Poste à Montréal
Entrée en fonction : fin avril

Nature du travail
La réceptionniste prend en charge de multiples tâches reliées à la réception, au service à la clientèle ainsi qu’au support administratif général de l’entreprise.

Description des tâches
• Accueil des visiteurs
• Gestion des appels téléphoniques, des envois et de la réception de toute la messagerie
• Prise en charge des réservations de salle, de la préparation et de l’organisation des salles de réunion, des documents nécessaires et du matériel informatique en prévision de rencontre
• Assister les clients ou les membres de l’équipe (réservation de taxi, de voiture, d’hôtel, de restaurant etc.)
• Commande
• Voir au tri des journaux et aux commandes d’articles nécessaires au bureau
• Tenir les zones de rencontres client et la cuisine en ordre en tout temps
• Au besoin, apport d’un support administratif à l’équipe

Profil
• Diplôme collégial ou équivalent
• Expérience en relation client
• Bonne connaissance de Microsoft Office
• Excellentes aptitudes de communication verbales et écrites
• Bilingue
• Fiable et capable de prendre des initiatives

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