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Relevant de la directrice régionale – communication et développement des affaires, vous participerez à l’organisation et à la gestion de l’information pour la prospection de clientèle. Vous aurez à préparer plusieurs profils d’entreprises pour le ciblage de clientèle, à préparer et analyser des dossiers de presse et à monter différentes listes électroniques d’entreprises (régionales et sectorielles).

Responsabilités
• Rédaction et préparation de profils d’industries, d’entreprises, de dirigeants;
• Préparation des listes d’entreprises à partir des répertoires électroniques et banques de données;
• Préparation des listes sur Excel et validation des données dans différentes sources; 
• Montage des dossiers de presse sur des thématiques définies.

Exigences
• Diplôme d’études collégiales en documentation ;
• Au moins 1 an d’expérience pertinente ;
• Connaissance des différents logiciels et outils spécifiques de recherche ;
• Grande habileté de recherche sur internet ;
• Excellente connaissance d’Excel et de suite MS-office ;
• Capacité de travailler sous pression et avec des échéanciers serrés ;
• Courtoisie, esprit d’équipe, dynamisme ;
• Bilinguisme.

Habiletés:
• Orientation client;
• Sens de l’organisation;
• Débrouillardise;
• Polyvalence;
• Esprit d’équipe.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Notez que le générique masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte.

Raymond Chabot Grant Thornton souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.