Coordonnatrice(teur) communication marketing
Sous la responsabilité de la direction, la coordonnatrice est responsable de l’ensemble des activités de communication-marketing, supporte l’administration dans la gestion informatique de l’entreprise et fournit une aide administrative au besoin.
Volet marketing
- Mettre en place des actions marketing pour développer l’image de marque en collaboration avec un consultant externe et conception d’outil marketing (affichage) ;
- Animer les différentes plateformes et communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) ;
- Planifier et coordonner des événements promotionnels ou internes en établissant un plan annuel avec le département des achats ;
- Collaborer à des projets spéciaux qui concernent le département de communication-marketing ;
- Superviser le déroulement des promotions et du marchandisage en boutique tout en respectant les budgets.
Volet communication
- Diffuser toute l’information l’interne de façon stratégique ;
- Gérer les relations/ ententes avec certains fournisseurs, collaborateurs et médias ;
- Rédiger et diffuser du contenu sur le site internet de La fromagerie et le maintenir à jour ;
- Animer des rencontres à l’interne pour diffuser l’information.
Volet administratif
- Rédiger des rapports post-événement pour fin d’analyse et d’amélioration;
- Assumer la gestion des demandes de commandite en respectant les divers critères pré établi ;
- Maintenir à jour certains documents internes (fiches de produit, cartable de dégustation, etc.) ;
- Fournir un support à la gestion informatique et répondre aux questions des clients internes au besoin ;
- Collaborer à la conception de fourniture et de formulaire pour l’entreprise
Ce qui vous démarque :
- Vous êtes gourmand(e) et vous aimez communiquer votre passion;
- Sens de l’organisation et capacité d’analyse ;
- Faire preuve de flexibilité et de polyvalence en gérant plusieurs projets à la fois ;
- Faire preuve d’initiative et de créativité ;
- Excellente capacité pour la communication et les relations interpersonnelles ;
- Autonomie
- Souci constant de l’image de l’entreprise et orienté service à la clientèle( un portefolio de vos réalisations serait apprécié)
Exigences :
- Bac en communication, marketing ou tous autres domaines pertinents ;
- Expérience dans le service à la clientèle ou la vente au détail en alimentation, un gros atout ;
- Bonne connaissance des médias numérique ;
- Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles ;
- Capacité de travailler rapidement;
- Connaissance de la Suite Adobe (Photoshop, InDesign, Acrobat, Illustrator) ;
- Expérience en animation de plateformes et de communautés sur les réseaux sociaux ;
- Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.
Poste temps plein / permanent
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
Peut être amené à se déplacer dans nos boutiques.