UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
    Brad

    Designer / créatif au contenu

    Publiée le 10 janvier 2018

    Brad

    Designer / créatif au contenu

    Brad (Montréal) est à la recherche d’un(e) designer pour son département de Contenu & Performance 

    Sommaire du poste
    Sous la supervision de la directrice au contenu, le/la designer sera responsable de la création de contenus (images, photos, vidéos) sur les plateformes sociales des clients de l’agence. 

    À propos de Brad Contenu & Performance
    Brad Contenu & Performance est la division de Brad dédiée à la création de contenu sur les plateformes sociales ainsi qu’à l’optimisation des performances et du retour sur investissement des stratégies interactives.

    Cette unité d’affaires regroupe des stratèges interactifs, des créateurs de contenu, des experts CRM et des planificateurs interactifs ayant pour mission de produire du contenu original et de veiller à la performance des campagnes, et ce, sur une base quotidienne. 

    Responsabilités

    Créatives :

    • Assurer l’idéation et la création de contenu original sur les plateformes sociales des clients de l’agence.
    • Assurer la mise en ligne de ces contenus en partenariat avec les planificateurs médias interactifs.
    • Assurer le respect et la cohérence de marque de nos clients.

    Organisationnelles

    • Produire et assurer la production des contenus (shootings, etc.).
    • Assurer un suivi strict des budgets.

    Exigences  

    • Sens de l’autonomie et proactivité.
    • Connaissance des plateformes publicitaires web (Facebook/Instagram, bannières, AdWords, LinkedIn, Twitter, etc.).
    • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (obligatoire).
    • Bon sens analytique et stratégique.

    Pour postuler 
    Envoyez votre portfolio de réalisations et votre cv, via le formulaire.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de Brad

    Brad Montréal.
    L’idée, c’est d’avoir une agence de publicité intégrée où chaque service contribue à l’idée. L’idée, c’est de laisser son ego de côté pour laisser la meilleure idée l’emporter. L’idée, c’est de partager connaissances et expertise entre les bureaux de Québec et de Montréal. L’idée, c’est d’en avoir. 

    Nos services: planification stratégique, création, publicité, design, interactif, promotion, média.

    Brad

    Autres offres de Brad

    Dernières nouvelles sur Brad

    Voyez les 196 nouvelles de Brad .