DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E)
Site reconnu comme un lieu d’interprétation et d’animation de la vie seigneuriale, la Corporation touristique de la Seigneurie des Aulnaies veille à la sauvegarde et la mise en valeur de ce site historique et patrimonial.

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Planifie, organise et dirige les opérations de l’organisme
  • Assure la promotion du site et des produits et services
  • Développe et maintient des activités d’animation et d’interprétation
  • Coordonne, mobilise et développe l’équipe de travail
  • Gère les ressources matérielles et financières
  • Représente la corporation auprès du milieu, d’organismes et du gouvernement
  • Réalise différents mandats confiés par le conseil d’administration

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation universitaire dans une discipline reliée au domaine culturel ou touristique.
  • Études complémentaires en gestion ou en administration.
  • Expérience professionnelle minimale de 8 ans dans ces domaines dont plusieurs années en encadrement de personnel.
  • Connaissance du milieu culturel et touristique régional et provincial.
  • Maîtrise des outils informatiques et de la gestion financière d’un organisme.
  • Excellente capacité de communications orales et écrites.
  • Habiletés démontrées en gestion des ressources humaines.
  • Leadership, autonomie, rigueur, sens des responsabilités et du service à la clientèle.
  • Bonne connaissance de l’anglais.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Poste à temps plein. Horaire régulier. Rémunération établie selon l’expérience et la compétence. Lieu de travail : Saint-Roch-des-Aulnaies.
Contact : Suzanne Frigon
Télécopie : 418 248-1395

Transmettre votre CV et une lettre de motivation via le formulaire ou télécopie, avant le 2 février 16h.

www.laseigneuriedesaulnaies.qc.ca
Là où la passion de lhistoire se vit au quotidien.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.