DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E)
Site reconnu comme un lieu d’interprétation et d’animation de la vie seigneuriale, la Corporation touristique de la Seigneurie des Aulnaies veille à la sauvegarde et la mise en valeur de ce site historique et patrimonial.
PRINCIPALES FONCTIONS
- Planifie, organise et dirige les opérations de l’organisme
- Assure la promotion du site et des produits et services
- Développe et maintient des activités d’animation et d’interprétation
- Coordonne, mobilise et développe l’équipe de travail
- Gère les ressources matérielles et financières
- Représente la corporation auprès du milieu, d’organismes et du gouvernement
- Réalise différents mandats confiés par le conseil d’administration
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation universitaire dans une discipline reliée au domaine culturel ou touristique.
- Études complémentaires en gestion ou en administration.
- Expérience professionnelle minimale de 8 ans dans ces domaines dont plusieurs années en encadrement de personnel.
- Connaissance du milieu culturel et touristique régional et provincial.
- Maîtrise des outils informatiques et de la gestion financière d’un organisme.
- Excellente capacité de communications orales et écrites.
- Habiletés démontrées en gestion des ressources humaines.
- Leadership, autonomie, rigueur, sens des responsabilités et du service à la clientèle.
- Bonne connaissance de l’anglais.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Poste à temps plein. Horaire régulier. Rémunération établie selon l’expérience et la compétence. Lieu de travail : Saint-Roch-des-Aulnaies.
Contact : Suzanne Frigon
Télécopie : 418 248-1395
Transmettre votre CV et une lettre de motivation via le formulaire ou télécopie, avant le 2 février 16h.
www.laseigneuriedesaulnaies.qc.ca
Là où la passion de lhistoire se vit au quotidien.