RAISON D’ÊTRE DU POSTE
Au sein de l’équipe des communications et du marketing du festival, le titulaire du poste a à créer ou décliner des concepts autant sur des projets d’édition que de campagnes promotionnelles.

Plus particulièrement, il réalise les tâches suivantes :

  • Production infographique de la maquette approuvée jusqu’au document final pour des projets tels que : brochure, publicités et promotions imprimées ;
  • Réaliser des projets numériques tels que : bannières web, infolettres, autres contenus pour réseaux sociaux ;
  • Décliner des concepts et assurer une aide technique pour la production de divers outils imprimés ou numériques nécessaires aux différentes équipes du festival.

DESCRIPTION

  • Emploi débutant le 29 janvier et se terminant le 10 juin 2018
  • Horaire habituel de jour, du lundi au vendredi
  • La disponibilité exigée peut être plus intensive à quelques moments avant le festival
  • Rémunération selon la politique salariale de l’entreprise 

EXIGENCES

  • Diplôme en design infographique ;
  • Excellente maîtrise de la suite Adobe ;
  • Excellente connaissance de la mise en page, du code typographique et de prépresse ;
  • Minutie et souci du détail ;
  • Grand sens de l’organisation et facilité à gérer les priorités ;
  • Dynamisme, flexibilité, enthousiasme et éthique professionnelle ;
  • Facilité à travailler en équipe et sous pression.

Vous souhaitez relever ce défi ? Envoyez-nous votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, le plus tôt possible.

Consultez notre site Web carrefourtheatre.qc.ca

** Le genre masculin est utilisé comme générique uniquement dans le but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.