RAISON D’ÊTRE DU POSTE
Au sein de l’équipe des communications et du marketing du festival, le titulaire du poste a à créer ou décliner des concepts autant sur des projets d’édition que de campagnes promotionnelles.
Plus particulièrement, il réalise les tâches suivantes :
- Production infographique de la maquette approuvée jusqu’au document final pour des projets tels que : brochure, publicités et promotions imprimées ;
- Réaliser des projets numériques tels que : bannières web, infolettres, autres contenus pour réseaux sociaux ;
- Décliner des concepts et assurer une aide technique pour la production de divers outils imprimés ou numériques nécessaires aux différentes équipes du festival.
DESCRIPTION
- Emploi débutant le 29 janvier et se terminant le 10 juin 2018
- Horaire habituel de jour, du lundi au vendredi
- La disponibilité exigée peut être plus intensive à quelques moments avant le festival
- Rémunération selon la politique salariale de l’entreprise
EXIGENCES
- Diplôme en design infographique ;
- Excellente maîtrise de la suite Adobe ;
- Excellente connaissance de la mise en page, du code typographique et de prépresse ;
- Minutie et souci du détail ;
- Grand sens de l’organisation et facilité à gérer les priorités ;
- Dynamisme, flexibilité, enthousiasme et éthique professionnelle ;
- Facilité à travailler en équipe et sous pression.
Vous souhaitez relever ce défi ? Envoyez-nous votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, le plus tôt possible.
Consultez notre site Web carrefourtheatre.qc.ca
** Le genre masculin est utilisé comme générique uniquement dans le but d’alléger le texte.