UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
    Olymel

    Coordonnateur(trice) marketing

    Publiée le 03 janvier 2018

    Olymel

    Relevant de la Directrice du marketing, le (la) titulaire assumera les principales responsabilités suivantes, en support aux équipes Marketing et Innovation :

    • Apporter un soutien dans le suivi des projets en cours pour ces deux départements;
    • Assurer la qualité des documents électroniques ou imprimés autant en anglais qu’en français;
    • Assurer la coordination de la production du matériel de support (feuillets de vente, brochures, PLV personnalisés, programmes de fidélité, etc.) pour les marques;
    • Assister la coordination de projets avec les agences (graphismes, impression, photos, recettes);
    • Révision des coupons rabais (développer les visuels et effectuer les suivis avec les agences);
    • Mise à jour des outils de communications corporatives  (ex. calendriers, télés internes, site web corpo);
    • Mise à jour du contenu et entretien des sites web par marque (suite à un changement de législation, d’emballage, nouveau produit, nouvelle recette, etc.);
    • Analyse et gestion des demandes diverses des partenaires, clients et de l’interne pour : les logos, les visuels de produits et photos diverses;
    • Classification dans la base de données électronique de photos et vidéos pour partage interne;
    • Élaborer et diffuser les communications visant le lancement des nouveaux produits et des initiatives marketing auprès des publics internes;
    • Coordination des concours et promotions : vérification du microsite avec l’agence, des règlements, politiques de confidentialité, tirages, etc;
    • Coordination et révision des changements d’emballages avec les chefs de marques ou l’Innovation, les agences et les imprimeurs;
    • Support aux activations sur les médias sociaux;
    • Assurer un support administratif occasionnellement;
    • Gérer les dépenses des secteurs Marketing et Innovation.

    EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

    • Baccalauréat en administration des affaires, concentration Marketing ou dans un autre domaine pertinent;
    • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
    • Bonnes connaissances en informatique (Microsoft Office, AS400);
    • Excellentes capacités analytiques et de gestion de projets;
    • Grande capacité d'adaptation;
    • Rigueur et souci de la qualité du travail;
    • Savoir travailler en équipe et susciter la collaboration;
    • Capacité à gérer les priorités et plusieurs projets à la fois tout en respectant les échéanciers et les budgets.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV :

    À propos de Olymel

    Olymel S.E.C. emploie au-delà de 11 500 personnes et exporte près de la moitié de ses ventes, principalement aux États-Unis, au Japon et en Australie ainsi que dans une soixantaine d'autres pays. Son chiffre d'affaires est de 3,2 milliards de dollars en 2017, avec une capacité d'abattage et de transformation de 140 000 porcs et de 2,1 million de volailles par semaine. L'entreprise commercialise ses produits principalement sous les marques Olymel, Lafleur, Flamingo, Prince et Galco.

    Olymel

    • Secteur : Agro-alimentaire
    • Nombre d’employés : 5001-10000
    • Adresse : 2200 Av. Léon Pratte
      St-Hyacinthe (QC), J2S 4B6
    • Site internet : http://www.olymel.ca

    Dernières nouvelles sur Olymel

    Voyez les 10 nouvelles de Olymel.