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    [co]motion, agitateur de culture

    Responsable des opérations et de l’expérience client

    Publiée le 14 décembre 2017

     Cette offre est expirée

    [co]motion, agitateur de culture

    Responsable des opérations et de l’expérience client
    Poste temps plein / permanent

    Un milieu passionnant. [co]motion
    Propulsez votre carrière avec nous. 
    Mettez à profit votre expertise en gestion de salles de spectacle au sein d’un milieu effervescent et innovant. Explorez les multiples possibilités et personnalisez une expérience client unique auprès de nos spectateurs. Pilier central des opérations, incarnez l’expérience [co]motion.

    Relevant directement du directeur marketing et expérience client, agissez à titre d’acteur de premier plan dans la gestion des opérations de [co]motion dans les différentes salles de spectacles. Ambassadeur de l’excellence du service à la clientèle et de l’expérience client, vous assurerez la saine gestion de l’accueil des promoteurs d’événements, des spectateurs et des artistes. Œil aguerri sur l’ensemble des détails constituant une ambiance, vous veillerez au maintien de l’état des lieux, que ce soit l’entretien ou les améliorations locatives. Déployant vos multiples compétences, vous participerez ponctuellement aux projets de productions déléguées, notamment en regard de l’accueil des spectateurs et l’expérience sur les sites.

    Vous souhaitez faire une différence et avoir un impact significatif au sein d’une organisation dynamique ? Joignez-vous au mouvement et contribuez significativement au grand virage [co]motion.

    [co]motion
    [co]motion, agitateur de culture, de la culture en arts de la scène depuis près de 40 ans avec près de 400 spectacles et événements diffusés dans plusieurs salles de Laval, notamment à la Salle André-Mathieu, à la Maison des arts de Laval, au Théâtre  Marcellin- Champagnat et à l’Annexe3.

    Vos avantages :

    • Agissez à titre de véritable pilier dans la transformation de l’expérience client
    • Une occasion de mettre à profit votre leadership et vos compétences de gestion
    • Un tremplin pour votre créativité et votre sens de l’innovation
    • L’opportunité de piloter des projets diversifiés et porteurs pour l’organisation
    • Ambiance et une culture professionnelles, dynamiques et innovantes
    • Joignez une équipe reconnue dans son milieu
    • La chance de travailler sur la Rive-Nord de Montréal, facilitant un rythme de vie équilibré 

    Des défis stimulants à votre portée :

    • En collaboration avec le gérant principal sous sa supervision, veiller à la saine gestion et à l’encadrement des équipes de gérance de l’accueil, des bars et des salles (recrutement, gestion de la performance, développement des compétences, encadrement, communications, maintien du climat de travail, application des politiques et procédures, résolution de problèmes, etc.). S’assurer que les besoins en personnel sont comblés pour l’ensemble des activités ;
    • Participer à la réflexion stratégique des enjeux liés aux opérations ;
    • Identifier les opportunités et les meilleures pratiques, innover et être créatif ;
    • Participer à la définition d’une expérience client unique et fidèle à l’ADN de [co]motion. Veiller à son déploiement et au maintien des standards définis ;
    • Coordonner les activités en termes d’accueil et de bar dans chacune des salles ;
    • Veiller au maintien d’un service à la clientèle d’exception et proposer des améliorations ;
    • Agir à titre de gardien de l’expérience dans chacun des lieux, afin de satisfaire les attentes des promoteurs et des programmateurs (ambiance, musique, configurations, convivialité, stationnement, affichage, etc.) ;
    • Assurer une présence régulière en tant que gérant dans les diverses activités, notamment lors des événements spéciaux ;
    • S’assurer que l’accueil des artistes dans toutes les salles de spectacles soit convivial et généreux (offre, gestion catering, etc.) ;
    • Assurer la gestion des inventaires pour les bars, la bonification de l’offre et les améliorations permettant de générer une marge bénéficiaire en lien avec les objectifs ;
    • Coordonner l’offre des cocktails et autres événements impliquant le bar, et ce, à la Salle André-Mathieu et à la Maison des arts ;
    • Veiller à l’état des lieux et aux améliorations locatives pour la Salle André-Mathieu : faire les suivis nécessaires pour assurer l’entretien des lieux (espaces salles de spectacle et administration) avec l’équipe du Collège Montmorency. Proposer des améliorations en fonction de l’état des lieux et des modifications en termes d’accueil des publics, des artistes et des promoteurs (mobilier, ambiance, réparations, etc.) ;
    • Dans le cadre des productions déléguées, participer aux aspects en lien avec l’accueil des publics (accueil et bar) et/ou l’expérience VIP sur les sites ;
    • Participer à l’établissement des budgets spécifiques à son département et gérer les budgets spécifiques à son secteur ;
    • Toutes autres tâches inhérentes au rôle.

    Le profil recherché :

    • Titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans le domaine de l’hôtellerie ou en gestion d’événements. Toute expérience équivalente pourra être considérée ;
    • Minimum de trois (3) années d’expérience à titre de gérant(e) d’une salle de spectacle ou toutes autres organisations comparables ;
    • Minimum de cinq (5) années d’expérience en gestion de projets et d’équipes, notamment au sein d’une équipe multifonctionnelle ;
    • Une expérience dans le domaine du spectacle est un fort atout ;
    • Excellente maîtrise de la langue française (écrit et parlé) et très bonne connaissance de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
    • Très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Outlook) et des outils de bureautique ;
    • Connaissance et intérêts des spectacles qui sont à la programmation, et des clientèles visées ;
    • Aptitude en développement des procédures permettant d’optimiser la coordination des activités ;
    • Leadership, habileté de meneur, gestion collaborative et capacité d’influence ;
    • Vision stratégique, sens des affaires, capacité de persuasion et négociation ;
    • Orientation vers les résultats, ténacité et sens des responsabilités ;
    • Axé sur les relations avec la clientèle et les partenaires ;
    • Excellentes relations interpersonnelles, savoir-être, esprit de collaboration, ouverture ;
    • Autonomie, initiative, bon jugement et capacité d’adaptation ;
    • Aptitude à travailler dans un milieu en constante évolution, où les activités se déroulent à un rythme rapide ;
    • Capacité de travailler avec des délais serrés, sens de l’organisation et aptitude pour la gestion du temps et des priorités ;
    • Contrôle de soi et capacité à travailler sous pression ;
    • Capacité d’adaptation, flexibilité et une approche en mode solutions ;
    • Minutie, rigueur et capacité d’analyse ;
    • Créativité, capacité d’innovation et curiosité intellectuelle.

    Vous vous reconnaissez ? Transmettez-nous votre candidature sans délai !
    Pour postuler dès maintenant, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation via le formulaire, au plus tard le 3 janvier 2018 à 17 heures.

    Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt ; veuillez toutefois prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés. 

    [co]motion, agitateur de culture