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    Les Alouettes de Montréal

    Gestionnaire de projets, développement de produits et soutien aux ventes

    Publiée le 19 décembre 2017

     Cette offre est expirée

    Les Alouettes de Montréal

    POSTE : Gestionnaire de projets, développement de produits et soutien aux ventes

    LIEU : Montréal (centre-ville) 

    APERÇU :
    Type de poste : Permanent
    Statut : Temps plein
    Catégorie d’emploi : Ventes et marketing
    Salaire : À discuter
    Date limite de dépôt des candidatures : Février 2018 

    SOMMAIRE :
    Le Club de football les Alouettes de Montréal est à la recherche d’une personne motivée et dotée d’un esprit d’équipe hors pair afin de pourvoir un poste de Gestionnaire de projets, développement de produits et soutien aux ventes. La personne sera responsable de la gestion et de la mise en place de campagnes de ventes et veillera à l’atteinte d’objectifs précis.

    TÂCHES :
    (Ce qui suit est une liste non exhaustive. D’autres tâches pourraient être assignées au Gestionnaire de projets.)

    • Assume la responsabilité des résultats de ventes des six produits spéciaux suivants :
      - Terrasse BBQ Québec
      -  Section Admission générale
      -  Section Super Fans
      - Section Nourriture à volonté
      - Club Affaires des Alouettes
      - Tailgate d’entreprises
    • Gère des projets liés aux campagnes du service des ventes
    • Offre son soutien à l’équipe des ventes en lui fournissant les outils nécessaires à l’atteinte des objectifs liés aux produits spéciaux
    • Collabore avec le service des ventes pour élaborer et mettre en place les stratégies de communication
    • Assure le lien entre le service des ventes et celui du marketing pour toutes les demandes de contenu, de rédaction et de création relatives aux produits spéciaux
    • Contribue à la création de contenu et à la rédaction de scripts liés à des campagnes de vente en collaboration avec l’équipe marketing
    • Travaille avec les Superviseurs de rédaction et de production pour bâtir les plans de communication des campagnes de vente
    • Veille à ce que les produits spéciaux obtiennent un maximum de visibilité en collaborant avec divers services de l’organisation (marketing, ventes, communications et présentation de match)
    • Participe à la recherche et aux analyses liées aux données démographiques, aux comportements et à la fidélisation des consommateurs
    • Mesure le succès et l’impact de diverses campagnes marketing et d’acquisition
    • Comprend les différents profils de clientèle afin de valider le ciblage des campagnes
    • Génère des rapports démontrant l’efficacité de campagnes marketing en partenariat avec le Gestionnaire, intelligence d’affaires
    • Reste à l’affût des dernières tendances marketing
    • Accomplit d’autres tâches administratives 

    COMPÉTENCES REQUISES :

    • Plus de 3 ans d’expérience dans un poste semblable
    • Diplôme universitaire de premier cycle
    • Sens de l’organisation exceptionnel
    • Souci du détail
    • Capacité à respecter des échéances serrées
    • Bonne éthique du travail et volonté de livrer un maximum d’efforts afin d’atteindre les résultats attendus
    • Bonne connaissance des processus de création et de production imprimée
    • Capacité à travailler avec la Suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
    • Sens de l’initiative, débrouillardise et capacité à « faire arriver les choses »
    • Excellentes aptitudes de communication en français et en anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit
    • Esprit d’équipe et sens du respect
    • Bonne connaissance des Alouettes et de la LCF
    • Disponibilité le jour, les soirs et les fins de semaine

    Nous offrons un régime de rémunération ainsi qu’une gamme d’avantages sociaux compétitifs. Pour postuler, veuillez envoyer votre C.V. par courriel avant 17 h le vendredi 12 janvier 2018 via le formulaire. 

    Nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés pour un entretien.

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    POSITION: Project Manager, Product Development & Sales Support

    LOCATION: Montreal (downtown) 

    OVERVIEW:
    Type of employment: Permanent
    Status: Full-time
    Job Category: Sales and Marketing
    Salary: To be discussed
    Application Deadline: February 2018 

    SUMMARY:
    The Montreal Alouettes Football Club is looking for a highly motivated team player to fill the position of Project Manager of Product Development & Sales Support. This person will be responsible for managing and executing sales campaigns with the goal of reaching specific financial objectives. 

    SPECIFIC RESPONSIBILITIES:
    (Other duties may be assigned as required)

    • Assume responsibility and accountability for the sales and marketing results of six specialty products:
      - BBQ Quebec Terrace
      - General Admission section
      - Super Fans section
      - All-you-can-eat section
      - Alouettes Business Club
      - Corporate Tailgates
    • Manage projects related to specific sales campaigns being executed by the Sales department;
    • Support the Sales team by providing it with the necessary tools to attain expected results pertaining to specialty products;
    • Partner with Sales department to define and implement communication strategies using exceptional listening and collaboration skills;
    • Act as day-to-day liaison between the Sales department and Marketing department for content, script and creative requests related to the specialty products;
    • Develop content and scripts in collaboration with the Marketing team for various sales initiatives;
    • Work with Copywriting & Production Supervisors to build communication plans (including online, television, radio, print, outdoor, guerrilla) for specific Alouettes sales campaigns;
    • Ensure maximum exposure for specialty products by coordinating efforts with colleagues in Marketing, Sales, Communications, and Game Presentation;
    • Participate in the organization’s research and analysis efforts as it relates to fan & consumer demographics, behavior and brand affinity
    • Measure the impact and success of marketing and fan acquisition campaigns;
    • Understand the different fan persona to ensure products are marketed to the right fans;
    • Work with BI Manager on recap reports to show results of assigned marketing campaigns;
    • Stay current with marketing trends and innovative marketing ideas;
    • Accomplish various administrative duties. 

    REQUIRED SKILLS:

    • 3 + years of experience in a similar position;
    • Bachelor’s degree;Exceptional organizational skills;
    • Detail oriented;
    • Able to work with tight deadlines;
    • Solid work ethic and willingness to dedicate best effort to achieve goals and reach targets;
    • Familiar with creative and print production process;
    • Working knowledge of MS Office (Word, Excel, PowerPoint);
    • Entrepreneurial, proactive and resourceful with a strong ability to “make things happen”;
    • Excellent communication skills in both French and English (oral and written);
    • Team player and respectful;
    • Good knowledge of the Alouettes and the CFL;
    • Available during the day, evening and weekends. 

    We offer competitive compensation, including insurance and other benefits.

    To apply, please send your resume by email before 5 p.m. on Friday, January 12, 2018. 

    Only candidates selected for an interview will be contacted. 

    Les Alouettes de Montréal