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    Banque Nationale

    Conseiller Communications, Transformation des centres de contacts clients

    Publiée le 09 décembre 2017

     Cette offre est expirée

    Banque Nationale

    ***Prendre note que le poste demeurera en ligne jusqu'à son comblement. 

    Ce poste relève du Directeur Communications Transformation des centres de contacts clients, Banque Nationale

    Vos principaux défis

    • Agir à titre de référence en communication interne pour tout le secteur des centres de contacts clients et conseiller dans la planification et la réalisation des stratégies de communications internes
    • Appuyer les objectifs d’affaires du secteur en élaborant et en réalisant des plans de communications internes visant à assurer une communication efficace et innovante
    • Produire divers  documents complexes et variés afin de fournir à la direction et aux intervenants les informations utiles à une prise de décision
    • Assurer le volet communication interne de diverses activités et projets du secteur
    • Être responsable de l'application des normes graphiques et de l'image de marque pour l'ensemble des activités de communication
    • Assurer le suivi et le bon fonctionnement du plan de communication dédié aux employés via l’intranet, des bulletins internes, des présentations Power Point, etc.
    • Participer à l’évolution constante des outils de communications internes en mettant en place les mécanismes de mesure d’efficacité tout en recommandant les améliorations appropriées
    • Soutenir l'implantation et les étapes de réalisation des changements et en assurer le suivi
    • Produire le contenu et assurer la gestion de l’affichage dynamique à l’interne pour tous les secteurs de VSD

    Plus spécifiquement vous aurez à :

    • Recommander des stratégies de communication internes pertinentes en fonction des besoins et de la clientèle ciblée
    • Agir à titre d’expert représentant les centres de contacts clients e et promouvoir l’intégration de notre secteur dans les communications de la Banque
    • Développer et assurer la qualité et la pertinence du contenu de communication surtout pour l’affichage dynamique
    • Effectuer des recherches sur les bonnes pratiques en communication et marketing
    • Identifier de manière proactive les opportunités pour les campagnes en cours ou à venir
    • Comprendre les enjeux d’affaires et les besoins des services des unités
    • Créer des liens avec les secteurs Communication et Marketing de la Banque pour échanger des bonnes pratiques
    • Rédiger des scripts et des storyboards pour le tournage de vidéos à l’interne
    • Organiser des événements et activités d’envergure regroupant plus de 1100 employés. 

    Qualifications

    • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et cinq années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente OU Certificat universitaire et sept années d'expérience pertinente
    • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et cinq années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente OU Certificat universitaire et sept années d'expérience pertinente
    • Expérience en rédaction de contenus innovateurs et percutants
    • Bonne connaissance des tendances en communication et marketing
    • Connaissance du domaine des centres de contacts clients, souhaitable
    • Démontre une grande créativité et n’hésite pas à sortir des sentiers battus
    • Excellentes gestion du temps et des priorités
    • Autonomie, rigueur, esprit d’analyse et de synthèse avancé
    • Excellentes habiletés rédactionnelles (médias traditionnels et numériques) et de révision de documents
    • Parfaite maîtrise du français permettant d’agir à titre d’approbateur final
    • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

    ** Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d'évaluation du français (grammaire). 

    Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada. 

    Venez voir comment :  https://emplois.bnc.ca/diversite 

    Conditions particulières (externe):

    • Prendre note que le poste demeurera en ligne jusqu'à son comblement.

    À propos de Banque Nationale

    Avec un actif de 175 milliards de dollars au 31 janvier 2012, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les cinq banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

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