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    Groupe DPI Inc.

    Agent(e) service à la clientèle bilingue (CSR)

    Publiée le 11 décembre 2017

    Groupe DPI Inc.

    Afin de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.

    Le Groupe DPI est une entreprise bien établie qui offre une gamme de solutions intégrées en affichage, en décor commercial, en signalétique et en installation. Chef de file en constante croissance, il est actuellement à la recherche d'une personne de confiance afin de combler un poste d’agent service à la clientèle bilingue pour joindre l’équipe du bureau de vente de Montréal (P.A.T.). Faites partie d'un groupe dynamique qui offre d'excellentes conditions de travail.

    Description du poste
    L’agent au service à la clientèle voit à la gestion et coordination de toutes les étapes de la réalisation des projets (impression, affichage, décor commercial, installation) de son ouverture jusqu’à sa mise en production et livraison au client. Il s’assure de la jonction entre les besoins du client, le représentant et les autres départements. Il communique les besoins des clients aux départements concernés en effectuant les responsabilités suivantes :

    • Assurer la réception et l’ouverture des dossiers;
    • Effectuer le travail de la mise en production de la commande et en faire le suivi auprès de tous les intervenants;
    • Analyser attentivement les besoins du client;
    • Inscrire les spécifications propres à chaque étape;
    • S’assurer de la disponibilité du matériel et des équipements nécessaires à la réalisation du projet (matières premières, etc.);
    • Communiquer les progrès, les résultats et l’impact des imprévus;
    • Coordonner l’organisation du travail avec le coordonnateur de production;
    • Veiller à ce que le produit soit livré dans les délais prévus;
    • Communiquer avec les clients.

    Exigences :

    • Diplôme d'études collégial (DEC) en gestion de projet en communication graphique ou expérience équivalente en imprimerie;
    • Minimum de deux (2) ans d'expérience;
    • Très bonnes connaissances informatiques (MS Office);
    • Être bilingue (anglais et français).

    Compétences :

    • Avoir de bonnes habiletés de communication;
    • Faire preuve d’un solide leadership et de force de caractère;
    • Capacité à gérer différentes priorités et à respecter des échéanciers serrés, dans un contexte de changements rapides ;
    • Aptitude à la résolution de problèmes;
    • Axé vers le travail d'équipe et de collaboration ;
    • Rigueur professionnelle;
    • Personne polyvalente, stable, autonome et assidue;
    • Attitude positive et proactive;

    Avantages :

    • Emploi à temps plein;
    • Équipe dynamique;
    • Avantages sociaux. 

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de Groupe DPI Inc.

    AFFICHAGE

    DÉCOR COMMERCIAL

    SIGNALÉTIQUE IDUSTRIELLE ET ALIMENTAIRE

    INSTALLATION

    Groupe DPI Inc.

    • Secteur : IMPRESSION / SÉRIGRAPHIE / NUMÉRIQUE
    • Nombre d’employés : 80
    • Fondée en : 1974
    • Adresse : 450, rue Rocheleau
      Drummondville (QC), J2C 7R8
    • Site internet : http://www.groupedpi.ca