Coordonnateur(trice) marketing et site web bilingue
Bureau canadien d’évaluation de l’affichage

Dans vos fonctions, vous devrez utiliser vos compétences informatiques et internet pour mettre à jour le contenu du site de COMB, pour recommander et y apporter des améliorations et pour générer des rapports de fréquentation. Vous aurez aussi à coordonner l’information pour nos bulletins électroniques, à concevoir, produire et effectuer la distribution de ces bulletins de même que d’autres pièces promotionnelles. Enfin, vous contribuerez à la préparation de présentations et coordonnerez des événements de l’industrie de l’affichage. Bref, basé(e) à notre bureau de Toronto, vous collaborerez avec l’équipe de COMB pour renforcer la présence internet de l’organisme dans le milieu publicitaire.

La personne que nous cherchons possède de 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine, s’exprime aussi bien en français qu’en anglais, se distingue par l’attention qu’elle porte aux détails et par sa facilité à communiquer. Il est aussi essentiel qu’elle connaisse HTML, HTML5 et CSS; des outils d’édition et de conférence internet; des programmes d’administration de sites web et de logiciels; des applications de marketing par courriel, et des logiciels de graphisme et de multimédia, dont la suite Adobe CS6 et Adobe Acrobat. Elle devra aussi avoir une maîtrise approfondie de Microsoft PowerPoint. Cette personne pourra enfin démontrer son intérêt et sa capacité d’apprendre de nouveaux logiciels.

Si ce défi vous intéresse, veuillez soumettre votre lettre d’intérêt et votre curriculum vitae via le formulaire, avant le 29 décembre 2017. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.