Description sommaire des tâches
Relevant de la directrice aux événements et affaires internationales, le coordonnateur aux événements aura pour mission de gérer les projets et les événements sous sa responsabilité.

Principales responsabilités :
• Coordonner les événements de l’Association (colloques, 5 à 7 de réseautage, galas, salons) et assurer leur bon déroulement sur place;
• Planifier et négocier les réservations des salles de conférences;
• Évaluer les besoins matériels, faire des soumissions et des suivis auprès de fournisseurs;
• Soutenir le comité technique dans la conception des programmes préliminaires et finaux des conférences;
• Assurer la relation et la gestion avec les conférenciers;
• Collaborer avec des graphistes pour la signalétique des événements;
• Coordonner la cérémonie Distinctions (gala de remise de prix de l’Association);
• Encadrer des bénévoles;
• Assurer un suivi post-événement (rédaction de compte-rendu, mise à jour des budgets, etc.);
• Proposer de nouvelles idées pour faire évoluer les événements;
• Développer de nouvelles activités pour les membres de Réseau Environnement.

Aptitudes recherchées :
• Sens de l’organisation et souci du détail;
• Autonomie et rigueur;
• Bonne capacité d’adaptation;
• Sens de l’initiative;
• Être confortable dans un environnement en constant changement;
• Aimer travailler en équipe;
• Créativité.

Exigences du poste
• 2 à 5 ans d’expérience dans un poste équivalent;
• Diplôme universitaire dans une discipline pertinente;
• Excellente qualité du français parlé et écrit et anglais fonctionnel.

Région : Montréal
Date d'entrée en fonction : 8 janvier 2018
Durée prévue : Permanent
Salaire offert : Selon expérience
Nombre d'heure/semaine : 37,5 heures

Autres informations :
Veuillez faire parvenir votre candidature par courriel à Valérie Gravan via le formulaire. 

Seuls les candidats retenus seront contactés.


DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 30 NOVEMBRE 2017

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