Êtes-vous passionné de santé et de bien-être ? Les relations avec les médias et les communications numériques vous fascinent ? Êtes-vous intéressé à soutenir des initiatives de communication qui visent à résoudre certains des enjeux les plus pressants au Canada ?

Ce que nous faisons

Nous croyons au pouvoir de la confiance. Nous croyons à la création de liens significatifs avec les personnes qui comptent le plus pour nos clients. Nous ne faisons pas que créer des relations ; nous faisons naître des mouvements.

Si vous êtes passionné de communications et appréciez un milieu de travail amusant, dynamique et plein d’énergie, vous adorerez notre proposition. Nos consultants travaillent avec des clients sur tous les aspects de la communication, de la planification stratégique à l’interaction numérique et publique, en passant par la gestion de la réputation. Nous aimons les gens branchés sur nos communautés et qui souhaitent faire une différence.

Ce que vous ferez

Vous serez chargé de diriger les projets et de gérer les comptes de clients, de déployer, suivre et mesurer l’efficacité des stratégies de communication, de collaborer avec des équipes multidisciplinaires et de les soutenir dans la prestation de services, en plus de participer aux activités de mise en marché et de développement des affaires de la firme. Un consultant doit :

  • Fournir des conseils stratégiques aux clients de la firme afin d’orienter leurs objectifs et défis en matière d’affaires et de communication ;
  • Diriger et gérer des projets pour assurer un bon service à la clientèle, y compris la gestion du budget et des ressources, ainsi qu’une livraison rentable du travail ;
  • Établir des relations solides et continues avec les clients, les médias et les parties prenantes ;
  • Assurer la croissance des comptes clients existants et contribuer au développement des affaires avec de nouveaux clients ;
  • Identifier et cultiver les occasions de fournir un service à valeur ajoutée aux clients ;
  • Collaborer à titre de membre d’une équipe, en faisant preuve d’habiletés interpersonnelles exceptionnelles avec les clients et collègues à travers tout le réseau de la Firme ;
  • Gérer les campagnes de relations avec les médias : superviser le développement de listes de presse, développer des argumentaires médiatiques convaincants, rédiger des communiqués de presse et autres supports médiatiques, mener des campagnes médiatiques et gérer les opportunités médiatiques ;
  • Gérer les campagnes sur les réseaux sociaux : développer et gérer le contenu et mesurer les résultats ;
  • Rédiger un éventail de documents de communication, de même que relire et réviser le travail des clients et des pairs ;
  • Gérer les relations avec les tiers pour les clients ;
  • Superviser et aider les membres moins expérimentés de l’équipe à remplir leurs mandats et à grandir au sein de la Firme.

Profil du candidat idéal

Nous avons besoin de personnes qui croient en nos clients et visent leur succès. Au fond, notre objectif est simple : nous embauchons des gens formidables, passionnés par ce qu’ils font et qui veulent aider nos clients à réussir. Voici comment vous allez y parvenir avec nous :

  • Vous serez ambitieux : vous voulez travailler fort, vous amuser et aider notre équipe à réussir.
  • Vous êtes entrepreneur, créatif, curieux, branché et agile, tout comme le reste de notre équipe.
  • Vous serez EXTRÊMEMENT organisé et avec une attention sans faille aux détails.
  • Vous avez de l’expérience : cinq ans d’expérience en relations publiques, expérience antérieure en agence, expérience antérieure dans un environnement réglementé (ex. société pharmaceutique, institution financière, secteur de l’énergie).
  • Vous serez sans peur : vous ne craignez pas les échéances, la pression ou les demandes concurrentielles... En fait, vous vous épanouissez dans un environnement où chaque jour se révèle différent et excitant.
  • Vous êtes éduqué, avec au moins un baccalauréat d’une université reconnue.
  • Vous avez la passion de travailler dans les communications en soins de santé, fort de solides compétences en rédaction, en relations avec les médias, en techniques de présentation et en médias sociaux.
  • Vous serez une source d’information : bien au fait de l’industrie, de l’actualité qui la concerne et de l’évolution constante de l’espace de communication.
  • Vous tiendrez le volant : votre expérience en gestion/coordination logistique d’événement et de planification des communications vous guideront.
  • Vous serez un joueur d’équipe : le travail d’équipe n’est pas un slogan, c’est un mode de vie pour nous.
  • Vous aimez apprendre : vous êtes curieux, proactif lorsque vient le temps de trouver des réponses aux questions et de demeurer au sommet en matière de soins de santé et de communications.
  • Vous serez bilingue à l’écrit et à l’oral (français et anglais).

Si vous êtes intrigué et prêt à relever un nouveau défi, contactez-nous via le formulaire. Veuillez inscrire « Consultant, Santé » dans la ligne d’objet de votre courriel.

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