DESCRIPTION DU POSTE
- Collaborer avec les conseillers publicitaires dans l’exécution des procédures reliées aux activités de ventes;
- Rédiger les contrat de ventes numériques;
- Effectuer le suivi du matériel créatif auprès des conseillers publicitaires ou des clients;
- En collaboration avec représentant interne, opérations publicitaires numériques, assurer un suivi quotidien de la livraison et l’optimisation des campagnes publicitaires;
- Assurer un service de qualité auprès des clients (agences de publicité, fournisseurs, etc);
- Fournir des rapports de campagnes aux annonceurs (post mortem);
- Veiller à la conformité des normes de qualités établies;
- Gestion de l’inventaire et optimisation des revenus;
- Effectuer une veille publicitaire hebdomadaire et produire divers rapports à la directrice;
- Gestion et développement de projets/produits web;
- Supporter les ventes multi-marchés dans leurs propositions de ventes;
- Collaborer avec la directrice sur les stratégies de ventes des environnements numériques de Groupe V Média.
EXIGENCES
- DEC en administration ou l’équivalent;
- 1-2 ans d’expérience numérique en agence ou éditeur web
- Connaissance des différents serveurs publicitaires ( DFP, DSP, DMP);
- Connaissance de la publicité numérique (standard et programmatique);
- Maîtrise de Google Analytics (un atout);
- Bilinguisme;
- Maîtrise de la suite Office;
APTITUDES ET QUALITÉS PERSONNELLES
Autonomie, minutie, souci du détail;
Capacité à mener de front plusieurs dossiers et à travailler avec des échéanciers serrés;
Excellentes relations interpersonnelles, capacité de travailler sous pression, esprit d’équipe;
Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement;
Être proactif;