AGENT, COMMUNICATION MARKETING
Dans le cadre du développement de nouveaux marchés canadiens et à l’international pour les produits d’Irosoft, le titulaire travaille au sein de l’équipe de commercialisation, directement sous la supervision du président d’Irosoft.  Son rôle principal consiste à créer du contenu sous différentes formes afin de contribuer au positionnement d’Irosoft, principalement à l’international. Il prépare des outils de marketing permettant d’aborder ces marchés.

Rôle et responsabilités
• Développer des contenus marketing, tels des études de cas, des vidéos, des présentations PowerPoint, des brochures
• Veiller à la conformité à l’image de marque d’Irosoft
• Effectuer des analyses de marché
• Développer des contenus de webinaires
• Participer à des campagnes web marketing
• Participer au développement de sites web pour de nouveaux marchés
• Planifier la participation à des foires et des conférences à l’international.

Exigences
• Diplôme universitaire en communication, en marketing, développement d’affaires, commerce international ou tout autre diplôme jugé équivalent
• Avoir obtenu son diplôme dans les 12 derniers mois
• Excellentes aptitudes en communication ; bon sens de l’organisation ; autonome
• Excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais
• Maîtrise de la suite Office, y compris PowerPoint
• Connaissance pratique de logiciels de conception graphique
• Connaissance pratique d’outils Web 2.0 (LinkedIn, Twitter, Facebook …)
• Connaissance pratique d’au moins un outil de création et de gestion de sites Web
• Maîtrise du français et de l’anglais écrits et parlés; connaissance de l’espagnol un atout
• Connaissance du domaine des technologies de l’information, un atout.    

Nous sommes situés à Ville Saint-Laurent, face à la Place-Vertu.

Faites nous parvenir votre CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.