Principales fonctions:
- Maintenir et assurer l’évolution du site web
- Assurer une bonne relation avec les fournisseurs externes
- Assurer la performance logistique (inventaire, fluidité, minimiser le risque d’erreurs)
- Créer des stratégies commerciales (Acquisition de trafic, fidélisation)
- Créer des concepts publicitaires (Facebook Ads, Adwords, Instagram Ads)
- Rédiger des rapports de performance et en faire l’interprétation utile à l’amélioration continue
- Planifier le prochain site web, l’application mobile et le programme de fidélité
- Comprendre le rôle d’un « Growth Hacker » et adopter les pratiques associées
- Gérer l’équipe commerce électronique et collaborer avec la gestionnaire de contenu et de communauté
Profil recherché:
- Formation en commerce électronique et 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Expérience dans le commerce de détail sera considéré comme un atout
- Maîtrise du marketing numérique et des outils WebAnalytics
- Bonne connaissance des programmes d’acquisition et de rétention
- Planification et analyse des campagnes Facebook
- Connaissance de la solution Magento et WordPress
- Bilinguisme
Conditions de travail: 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, de jour.