Principales fonctions:

  • Maintenir et assurer l’évolution du site web
  • Assurer une bonne relation avec les fournisseurs externes
  • Assurer la performance logistique (inventaire, fluidité, minimiser le risque d’erreurs)
  • Créer des stratégies commerciales (Acquisition de trafic, fidélisation)
  • Créer des concepts publicitaires (Facebook Ads, Adwords, Instagram Ads)
  • Rédiger des rapports de performance et en faire l’interprétation utile à l’amélioration continue
  • Planifier le prochain site web, l’application mobile et le programme de fidélité
  • Comprendre le rôle d’un « Growth Hacker » et adopter les pratiques associées
  • Gérer l’équipe commerce électronique et collaborer avec la gestionnaire de contenu et de communauté

Profil recherché:

  • Formation en commerce électronique et 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience dans le commerce de détail sera considéré comme un atout
  • Maîtrise du marketing numérique et des outils WebAnalytics
  • Bonne connaissance des programmes d’acquisition et de rétention
  • Planification et analyse des campagnes Facebook
  • Connaissance de la solution Magento et WordPress
  • Bilinguisme

Conditions de travail: 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, de jour.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.