COORDONNATEUR(TRICE) ADMINISTRATIF(TIVE) AUX ÉVÉNEMENTS

Hit The Floor est une organisation spécialisée dans la production d’événements de danse distinctifs dont l’ultime but est de contribuer au développement de la communauté de la danse à l’échelle mondiale. Hit The Floor est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) administratif(tive) aux événements pour la réalisation de ses éditions de Gatineau, Toronto et Lévis.

TYPE D’EMPLOI : Temps plein – 35 h/semaine
LIEU : Québec
ENTRÉE EN POSTE : Dès que possible
HORAIRE : 8h00 à 16h00, avec horaires variables lors des événements (jour, soir et fin de semaine)
AVANTAGES : Horaire flexible, allocation téléphone, possibilité de télétravail à certaines périodes

DESCRIPTION
1. Logistique (60%)
• Coordonner les activités générales reliées aux événements annuels HTF (programmation, After Party, bénévoles, bourses, loges, etc.) ;
• Gérer le système de gestion des inscriptions (compétitions, workshops).

2. Communication (25%)
• Gérer les dossiers partenaires et exposants (développement d’activations,
recherche et recrutement, rédaction et suivi des ententes, plan de visibilité) ;
• Coordonner le programme ambassadeur ;
• Participer au développement du volet international ;
• Collaborer avec l’équipe multimédia.

3. Administration (15%)
• Rédiger divers documents et outils de communication (lettre de recommandation,
messages clés, ententes, post-mortem, compte-rendu, etc.) ;
• Assurer l’inventaire et l’approvisionnement du matériel aux événements ;
• Gérer la correspondance courrier et téléphonique ;
• S’acquitter de toutes tâches connexes.

COMPÉTENCES
• DEC en administration, communication, événementiel ou autre domaine connexe ;
• Expérience professionnelle en organisation d’événements ;
• Connaissance générale de l’industrie de la danse à l’échelle mondiale (un atout) ;
• Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ;
• Maitrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (bilinguisme, un atout) ;
• Solide capacité rédactionnelle ;
• Maitrise de la suite Office ;
• Maitrise de la suite créative Adobe (un atout) ;
• Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
• Habileté dans les relations interpersonnelles.

PROFIL RECHERCHÉ
• Capacité à travailler de façon autonome et à favoriser le changement ;
• Passionné de son travail ;
• Sens de l’organisation et de la gestion des priorités ;
• Rigueur et souci du détail ;
• Initiative, dynamisme et entregent.

LIEUX D’EMPLOI: Bureau principal à Québec : 4000, rue Jean-Marchand, suite 102, G2C 1Y6

Le poste exige des déplacements à l’extérieur de plus ou moins 1 semaine pendant 3 périodes dans l’année.

Merci de faire parvenir votre curriculum vitae et lettre de présentation via le formulaire, à l’attention de Nina Célant – Adjointe à la direction.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.