• Assiste le directeur marketing afin d’assurer la cohérence de la marque à travers les initiatives marketing ;
  • Aide à l’élaboration des stratégies de marketing et collabore dans tous les projets avec l'équipe marketing ;
  • Gère et forme l'équipe de projet ; fournit les idées maitresses, évalue la performance et motive l’équipe ;
  • Observe l'évolution et l'exécution de chaque projet: répartit les tâches à l'équipe de création, contrôle les ressources et veille à ce que toutes les tâches sont exécutées en respectant le budget et les normes de qualité.
  • Coordonne les séances de photos saisonnières avec les équipes internes et externes.
  • Élabore et mets en place des outils d'organisation (liste des projets, chemins critiques, approbation des listes de contrôle, compte rendu des documents) et veille à ce que les ressources soient gérées de manière efficace et à ce que les objectifs du projet et la vision créative soient respectés ;
  • Gère le budget annuel ;

Exigences :

  • Baccalauréat en Marketing ou l'équivalent;
  • 5 années d'expériences pertinentes avec un minimum de 3 années d'expérience en supervision;
  • Connaissance informatique; Word, Excel, Outlook, Internet;
  • Bonnes habiletés interpersonnelles et de communication;
  • Habiletés pour la résolution de problèmes et la prise de décision;
  • Bilinguisme dans les deux (2) langues officielles (à l'oral comme à l'écrit); 

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Marketing Project Manager, Reitmans

  • Assists the Marketing Director to ensure brand consistency throughout all marketing initiatives;
  • Supports the marketing strategies by overseeing all projects within the marketing team;
  • Leads and coaches project team; provides guidance, evaluates performance, motivates, train;
  • Monitors evolution and execution of every project: allocates tasks to the creative team, controls resources, and ensures that all tools are executed within budget and brand quality standards;
  • Coordinates with internal departments and external creative teams to produce seasonal photoshoots;
  • Develops and implements organizational tools (i.e. master project list, critical paths, approval check lists, and debriefing documents) to ensure that resources are managed effectively and project objectives and creative vision are respected;
  • Manages annual Budget ;

Requirements :

  • Bachelor's degree in Marketing or equivalent;
  • 5 years relative experience, with a minimum of 3 years in supervision;
  • Computer knowledge; Word, Excel, Outlook, Internet
  • Good communication and interpersonal skills;
  • Ability in problem solving and decision making;
  • Bilingualism in both official languages (oral and written)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.