Dialekta

    Analyste SEO

    Publiée le 31 août 2017

    Dialekta

    Sommaire du poste

    Sous la supervision directe de notre Directeur SEO & Analytics, l’analyste SEO devra assumer les principales fonctions du poste qui consistent à bâtir, implanter et mesurer les stratégies SEO de nos clients pour améliorer leur visibilité web sur les moteurs de recherche. Une portion du travail sera aussi consacrée à la relation avec les clients afin de faire un suivi des projets SEO.

    PRINCIPALES RESPONSABILITÉS DU POSTE

    • Produire des audits SEO complets
    • Participer à la stratégie d'optimisation pour le SEO on-site et off-site
    • Développer la visibilité et le trafic naturel des différentes sites
    • Assurer le suivi de positions et les rapports de positionnement naturel et mettre en place une veille active dans ce domaine
    • Analyser la performance des propriétés de nos clients et produire des rapports en utilisant des outils de veille et de mesure

    PROFIL RECHERCHÉ

    • 2 à 3 ans d’expérience en Web, idéalement en contenu Web ou SEO, mais qui peut également posséder un éventail de connaissances diverses, incluant marketing, compétences technologiques et techniques et/ou relations publiques
    • Bonne connaissance des aspects techniques Web et du SEO (HTML, indexation, HTTP headers, gestion de la duplication de contenu, données structurées, plan de migration lors d’une refonte)
    • Connaissance des outils d’analyse et de recherche SEO (Google Search Console et Bing Webmaster Tools, suite Moz, Google AdWords : Keyword Planner et autres outils de recherche de mots-clés, Ahrefs, BuzzStream, etc.)
    • Connaissance des outils Web analytiques tels que Google Analytics (la certification GAIQ est un atout)
    • Maîtrise de Google Docs, Excel (tableaux croisés dynamiques), Word et PowerPoint
    • Expérience en gestion/maintien d’un blogue ou une plateforme de contenu dans un contexte professionnel
    • Parfaitement bilingue (français et anglais)

    TALENTS RECHERCHÉS

    • Être passionné par les dernières innovations SEO
    • Être organisé, débrouillard, rigoureux et avoir un sens développé des responsabilités et de la planification
    • Savoir gérer le travail multitâche avec un minimum d’erreurs
    • Être axé sur le travail d’équipe et la collaboration positive avec ses collègues
    • Curiosité intellectuelle et intérêt prononcé pour le Web et son évolution
    • Aimer évoluer dans un environnement trépidant et en constante mutation

    MODALITÉS DE L’EMPLOI

    • Lieu : Montréal, QC, Canada (Plateau)
    • Temps plein
    • Date d’embauche : Dès que possible
    • Superbe ambiance de travail et très beaux bureaux

    Instructions supplémentaires

    Pour soumettre votre candidature, svp envoyez votre CV, une lettre de motivation ainsi que le relevé de notes à rh@dialekta.com.

    Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    Ou vous pouvez envoyer votre CV :

    À propos de Dialekta

    Dialekta est l’une des agences média numérique les plus innovantes au Québec. À ce titre, elle a été récompensée par un Grand Prix Boomerang,  honorée au Webby Awards et aux MIA pour avoir repoussé les barrières du ciblage publicitaire numérique.

    Que ce soit via de l’indexation payante sur Google, des bannières sur des sites, des vidéos sur YouTube, du SEO ou Inbound Marketing, notre mission est de maximiser le retour sur investissement des initiatives marketing numérique de nos clients. Ce qui rend Dialekta unique, c’est que nous travaillons en partenariat avec nos clients et même avec de nombreuses agences de communication dans l'élaboration de stratégies marketing numérique gagnantes.

    Nous cherchons des candidat(e)s qui sont passionnés par le web et le marketing.

    Joignez-vous à notre équipe et participez à la croissance d'une entreprise remarquable!

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