(Permanent, ville de Québec)

Relevant du Directeur principal ventes multi-marchés, le conseiller publicitaire multi-marchés doit bâtir des relations d’affaires à long terme.  Pour ce faire, il agit à titre de conseiller ayant la capacité de guider la clientèle vers des solutions médias qui répondent à leurs enjeux marketing. Il doit avoir une excellente connaissance de ses produits ainsi que de sa concurrence, avoir la capacité de comprendre le langage d’affaires et marketing, pour ainsi diriger le client vers la meilleure des solutions profitables de part et d’autre.

Description du poste:
• Développer une planification stratégique de son territoire et définir les objectifs par compte;
• Définir une liste de développement d’affaires et en fixer les objectifs avec son supérieur;
• Développer et entretenir un réseau de contacts;
• Connaître les enjeux et opportunités de ses clients;
• Capacité de développer des présentations de solutions médias en lien avec les besoins des clients;
• Coordonner les campagnes des clients du début à la fin du cycle de vente;
• S’assurer du succès des campagnes des clients et ajuster au besoin en cours de livraison;
• Se conformer aux processus de ventes préétablis (CRM, rapport, etc.) et aux règles tarifaires corporatives;
• Assumer les tâches administratives requises par la fonction tel que les contrats, les comptes à recevoir, etc.;
• Représenter Groupe V Média avec intégrité, professionnalisme et jugement.

Compétences et exigences requises:
• Diplôme universitaire ou collégial en marketing / administration des affaires;
• 3 ans d’expérience en vente médias (ventes régionales télé un atout);
• Sens des affaires;
• Excellentes compétences pour la négociation et les tactiques liées à la vente;
• Excellentes connaissances informatique (Word, Excel, PowerPoint);
• Permis de conduire valide, déplacements fréquents;
• Dynamique et créatif;
• Capacité à travailler sous pression, esprit d’équipe, autonomie et initiative;
• Excellentes capacités à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
• Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers départements et sur diverses plateformes;
• Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
• Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.

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