Coordonnateur(trice) marketing
Horaire de travail : 40h/ semaine
Salaire : à discuter en fonction de l’expérience
Date de début de l’emploi : dès que possible
Le (la) candidat(e) devra assurer les responsabilités du poste suivantes :
- Coordonner les efforts des communications internes;
- Gestion des médias sociaux;
- Préparation et envoi des infolettres;
- Direction stratégique du site web;
- Mettre en place des collaborations avec des influenceurs et des marques partenaires;
- Surveiller la présence de la marque sur le web et identifier les opportunités;
Le (la) candidat(e ) idéal(e ) devra répondre aux exigences suivantes :
- Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire;
- Expérience en communication marketing;
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit) et de l’anglais;
- Maîtrise des réseaux sociaux.
Vous possédez les qualités suivantes, vous êtes donc la personne que nous cherchons :
- Aptitudes à travailler en équipe en collaboration avec les autres et en contribuant à la réalisation des objectifs communs;
- Être orienté vers les résultats;
- Être proactif;
- Excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles;
- Grande autonomie et sens de l’organisation;
- Sens des priorités, efficacité et rapidité d’exécution;
- Être créative;
- Passionné et à l’affût des nouvelles tendances en marketing.
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler via le formulaire.