Coordonnateur(trice) marketing

Horaire de travail : 40h/ semaine
Salaire : à discuter en fonction de l’expérience
Date de début de l’emploi : dès que possible 

Le (la) candidat(e) devra assurer les responsabilités du poste suivantes :

  • Coordonner les efforts des communications internes; 
  • Gestion des médias sociaux; 
  • Préparation et envoi des infolettres; 
  • Direction stratégique du site web; 
  • Mettre en place des collaborations avec des influenceurs et des marques partenaires; 
  • Surveiller la présence de la marque sur le web et identifier les opportunités;

Le (la) candidat(e ) idéal(e ) devra répondre aux exigences suivantes :

  • Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire; 
  • Expérience en communication marketing; 
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) et de l’anglais; 
  • Maîtrise des réseaux sociaux. 

Vous possédez les qualités suivantes, vous êtes donc la personne que nous cherchons :

  • Aptitudes à travailler en équipe en collaboration avec les autres et en contribuant à la réalisation des objectifs communs; 
  • Être orienté vers les résultats; 
  • Être proactif; 
  • Excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles; 
  • Grande autonomie et sens de l’organisation; 
  • Sens des priorités, efficacité et rapidité d’exécution; 
  • Être créative; 
  • Passionné et à l’affût des nouvelles tendances en marketing.

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.