LA CIBLE / ADN DE NOTRE AGENCE.

RAISONS: Symboliser la précision et la bonne définition de nos objectifs.
COMMENT: Élaborer des plans d’action rigoureux grâce à des stratégies adaptées à votre environnement concurrentiel et aux nouveaux médias. Mais aussi, bâtir une histoire de marque assez forte pour atteindre son public.
MISSION: Accroître les performances de votre marque en lui offrant nos talents créatifs et une visibilité stratégiquement pensée.
CROYANCE: Il est essentiel de savoir se glisser dans la peau du public visé afin de se faire «inviter» par ce dernier et non pas être perçu comme un élément intempestif.

Nous sommes à la recherche de coordonatrice/ chargé(e) du développement des ventes afin de combler un poste permanent à temps plein (de 9h à 17h) dans nos bureaux situés dans le Vieux-Montréal.

Plus spécifiquement, il ou elle sera responsable de :

  • Coordonner le développement et la production de pièces publicitaires et promotionnelles.
  • Collaborer avec les différents services de mise en marché pour veiller à ce que la sélection et des produits pour les différentes pièces promotionnelles en production soit adéquate;
  • Respecter des échéanciers stricts et mener à terme la production de plusieurs projets à chaque semaine.
  • Travailler en étroite collaboration avec le département des ventes. 
  • Assister et participer à des réunions de production hebdomadaires.
  • Prospecter et solliciter de nouveaux clients.
  • Atteindre les objectifs de vente en développant et en cultivant des relations d’affaires solides.
  • Faire valoir l’image et la mission de l’entreprise en assurant un service à la clientèle exemplaire.
  • Rédiger les contrats de vente.
  • Aider les nouveaux clients et les clients existants à se développer.

Les principales caractéristiques recherchées:

  • Être un leader naturel.
  • Attitude positive, dynamique, organisée.
  • Autonomie et sens de l’organisation.
  • Très à l'aise avec les outils informatiques.
  • Très à l’aise avec les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).
  • Maîtriser les techniques de ventes (présentation, négociation, vente)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.