Coordonnateur(trice) des achats

Nous sommes à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) des achats pour joindre notre équipe dans la division de photographie et électronique. Il s’agit d’un poste permanent, temps plein 5 jours/ semaine, 35 heures/ semaine, disponible immédiatement. Voici les principales responsabilités et exigences pour ce poste.

Sommaire du Poste

Relevant du Directeur des achats, le Coordonnateur(trice) fournira un soutien au Directeur des achats dans toutes les activités liées aux marchands et le marketing, assurant une intégration réussie dans le réseau de membres de Cantrex et l'alignement avec les principaux intervenants et les fournisseurs. Plus précisément, ces tâches peuvent inclure: le soutien à la négociation des ententes, la coordination et la collaboration de diverses activités de marketing avec les fournisseurs et clients internes.

Responsabilités / Tâches

  • Fournir un soutien dans le développement et le maintien de toutes les activités avec les marchands et le marketing;
  • Support à la négociation et à la communication des ententes des fournisseurs ainsi que le suivi et maintien des catalogues;
  • Effectuer les rapports sur les données de vente quotidiennes / hebdomadaires / mensuelles au niveau des divisions, des membres et des fournisseurs ;
  • Maintenir et promouvoir un excellent partenariat avec les fournisseurs ;
  • En collaboration avec l'équipe de Finance, vérifier les remises des membres de fin d'année assurant l'exactitude;
  • Évaluer la viabilité des nouveaux fournisseurs potentiels pour les membres Cantrex Nationwide.

Connaissances et Compétences Requises

  • Démontrer une compréhension de commercialisation et de marketing dans un environnement de vente aux détails;
  • Excellentes planifications et multitâches avec attention aux détails;
  • Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs et les membres de Cantrex Nationwide;
  • Capacité à travailler et interagir avec d'autres départements;
  • Axé sur les résultats, initiative;
  • Capacité de travailler dans un environnement rapide;
  • Capacité à travailler de façon autonome.

Qualifications Requises

  • Études universitaires en marketing ou commercialisation;
  • 1-3 ans d'expérience dans les achats et marketing;
  • Solides compétences en communication en français et anglais (écrit et oral);
  • Expérience dans un groupement d’achat ou des réseaux de distribution est un atout;
  • Expérience dans l'industrie de vente aux détails (de préférence de photo, CE);
  • Compréhension des marchands indépendants en photo et CE est un atout;
  • Connaissance et expérience de travail avec des outils de marketing web (Facebook / Instagram);
  • Connaissance de niveau avancé de Word, Excel et PowerPoint.

Merci de postuler via le formulaire.

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