Le titulaire du poste offre un soutien général et administratif au département de la grande-diffusion. Il est en charge de la facturation et des suivis auprès des représentants et des clients.
- Exécuter diverses tâches et suivis en lien avec la facturation des produits et s’assure de l’exactitude de celle-ci;
- Participer à la planification des livraisons des commandes avec l’entrepôt;
- Traiter minutieusement les commandes reçues;
- Répondre aux demandes par téléphone et par courrier électronique;
- Effectuer la mise à jour des catalogues de produits pour les représentants;
- Préparer différents rapports et analyses pour le responsable des comptes majeurs;
- S’acquitter d’autres tâches à la demande du responsable;
- Prendre une participation active à la vie du département
Exigences
- Expérience dans le milieu du livre souhaitable : libraire, adjoint (e) commercial(e) ou administratif (ve)
- Sens démontré des relations interpersonnelles, de l’organisation et de la communication; capacité à travailler aussi bien de façon autonome qu’en équipe.
- Anglais fonctionnel (être capable de communiquer par écrit et à l’oral avec des clients externes)
- Connaissance d’Excel niveau débutant
- Excellent sens de l’organisation; aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois ainsi qu’à s’adapter au changement.
- Capacité à gérer le stress et à travailler sous pression dans un milieu caractérisé par un grand nombre de demandes.