Stagiaire responsable de projets en marketing
Vous souhaitez acquérir de l’expérience concrète et transférable pour votre prochain emploi? Vous voulez apprendre les rouages, procédures et façons de faire associés à un emploi en marketing? Vous voulez en savoir plus sur les responsabilités associées à la charge de projets, aux breffages (briefings), aux échéanciers, aux devis, aux présentations, à la chaine de production graphique, au plan média, aux réseaux sociaux?
La Société canadienne du cancer offre des stages de mentorat non rémunérés pour ceux qui souhaitent acquérir de l’expérience sous la supervision de professionnels chevronnés. Les stages doivent être d’un minimum de 12 semaines pour permettre aux stagiaires de toucher à plusieurs types de dossiers et de prendre en main ses propres projets.
Titre du Poste
Stagiaire responsable de projets marketing (non rémunéré)
Principales responsabilités
- Breffages
- Échéanciers
- Devis
- Présentations
- Chaine de production graphique
- Plan média
- Gestion de réseaux sociaux
- Participation aux remue-méninges et aux bilans après-campagne
Qualités recherchées
- Entregent
- Écoute
- Polyvalence
- Autonomie
- Adaptabilité
- Proactivité
- Débrouillardise
Exigences
- Diplôme en marketing, au minimum
- Désir d’entreprendre une carrière en communication et marketing
- Bilinguisme
- Maitrise des logiciels de la suite MS Office
Autres détails pertinents
- Disponibilité de 3 à 5 jours par semaine
- Durée minimale de 12 semaines (possibilité de prolongation)
- Lieu du stage à proximité du métro Assomption
Pourquoi vous joindre à LA SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER?
- Une façon importante de contribuer à la lutte contre le cancer
- Une possibilité d’obtenir une lettre de recommandation
Faites parvenir votre CV via le formulaire.
Merci de votre intérêt!