Relevant de la directrice du marketing, le coordonnateur sera responsable de coordonner l’ensemble des activités de communications et de marketing de l’entreprise.

Tâches et principales responsabilités: 

  • Coordonner et faire le suivi des campagnes nationales
  • Créer du contenu et animer les réseaux sociaux
  • Répondre aux demandes de promotions locales des franchisés
  • Coordonner la production de matériel imprimé (graphisme à l’interne et à l’externe, impression)
  • Préparer des publipostages
  • Gérer les demandes de commandite
  • Coordonner les envois de matériel aux franchisés
  • Assurer la rédaction et la coordination des bulletins d’informations internes et externes (mémos et infolettres)
  • Assister la directrice du marketing dans diverses tâches administratives ou connexes

Qualifications requises : 

  • Diplôme d’études universitaires en communication/marketing ou dans une discipline connexe
  • 4-5 années d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente maitrise de la langue française écrite et parlée
  • Bonne connaissance de la production imprimée
  • Polyvalence, créativité, minutie, rigueur, autonomie, sens de l’organisation, du détail et de l’initiative
  • Maîtrise des logiciels Adobe Photoshop et Adobe Illustrator
  • Connaissance de Google Analytics (un atout)
  • Bilingue (français et anglais)
  • Posséder un véhicule et être disposé à voyager au Québec
  • Aimer la poutine

 *le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.

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