Relevant de la directrice du marketing, le coordonnateur sera responsable de coordonner l’ensemble des activités de communications et de marketing de l’entreprise.
Tâches et principales responsabilités:
- Coordonner et faire le suivi des campagnes nationales
- Créer du contenu et animer les réseaux sociaux
- Répondre aux demandes de promotions locales des franchisés
- Coordonner la production de matériel imprimé (graphisme à l’interne et à l’externe, impression)
- Préparer des publipostages
- Gérer les demandes de commandite
- Coordonner les envois de matériel aux franchisés
- Assurer la rédaction et la coordination des bulletins d’informations internes et externes (mémos et infolettres)
- Assister la directrice du marketing dans diverses tâches administratives ou connexes
Qualifications requises :
- Diplôme d’études universitaires en communication/marketing ou dans une discipline connexe
- 4-5 années d’expérience dans un poste similaire
- Excellente maitrise de la langue française écrite et parlée
- Bonne connaissance de la production imprimée
- Polyvalence, créativité, minutie, rigueur, autonomie, sens de l’organisation, du détail et de l’initiative
- Maîtrise des logiciels Adobe Photoshop et Adobe Illustrator
- Connaissance de Google Analytics (un atout)
- Bilingue (français et anglais)
- Posséder un véhicule et être disposé à voyager au Québec
- Aimer la poutine
*le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.