Le Mouvement québécois de la qualité est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer à l’accroissement de la performance des organisations membres en facilitant l’évaluation et l’intégration des meilleures pratiques de gestion. Le Mouvement est à la recherche d’un(e) technicien(ne) en administration pour compléter son équipe dynamique, compétente et professionnelle d’une douzaine de personnes.

Coordonnateur (trice) Grands Prix québécois de la qualité et service d’accompagnement QUALImètre

Sous l’autorité de la directrice Communications et marketing, la personne devra effectuer divers travaux liés à la coordination d’un système de reconnaissance de haut calibre et à la coordination d’un service stratégique d’accompagnement. La personne recherchée doit effectuer des travaux à caractère administratif complexes qui exigent une compréhension approfondie des activités et des pratiques de l'organisation. La personne recherchée voit à la bonne marche des projets, excelle dans les communications, possède le souci du service à la clientèle et respecte les échéanciers.

Qualifications requises :

  • À l’oral et à l’écrit, excellente maîtrise du français ainsi qu’un anglais fonctionnel.
  • Détenir un diplôme d’études collégiales en technique administrative ou en bureautique.
  • Détenir un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en bureautique ou en administration ou combinaison équivalente d'études et d'expérience (gestion de projet, logistique).
  • Responsable, efficace, autonome, la personne devra démontrer de la souplesse, un sens marqué de l’organisation, une grande capacité à gérer les priorités, ainsi que des habiletés à travailler en équipe.
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, et PowerPoint) et base de données.

Tâches

  • Coordonner le bon fonctionnement des activités et assumer la responsabilité du suivi des dossiers qui lui sont attribués.
  • Effectuer régulièrement du démarchage téléphonique auprès de potentiels clients.
  • Assurer les communications avec des partenaires, des bénévoles et des personnes ressources afin d’obtenir ou de fournir les renseignements requis.
  • Coordonner le calendrier des événements et planifier les réunions de travail.
  • Coordonner les bénévoles.
  • Suivre les organisations candidates potentielles dans leurs processus de rédaction jusqu’au dépôt de leur dossier de candidature.
  • Organiser des séances d’information sous forme de webinaires
  • Rédiger des lettres et des comptes-rendus, faire la mise en page d’offres de services et mettre à jour du matériel didactique.
  • Consolider et réviser des rapports
  • Recueillir, analyser et préparer des données et des statistiques.
  • Réaliser des sondages et compiler les résultats aux fins d’analyse.
  • Répondre aux demandes d’information des clients.
  • Recommander des améliorations à apporter aux processus. 

Pour plus d’informations sur le mouvement québécois de la qualité, les Grands Prix québécois de la qualité et le service d’accompagnement QUALImètre, vous pouvez vous référer au site internet www.qualite.qc.ca 

Merci de faire parvenir vos curriculum vitae via le formulaire.

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