Description de l'entreprise

Notre agence se spécialise en exécution d’activations promotionnelles et événementielles en point de vente, en événement ou lors de festivals. Nous gérons des équipes partout au Canada et aux États-Unis.

Nous recherchons un(e) candidat(e) parfaitement bilingue qui est hautement motivé(e) à relever de nouveaux défis, sait travailler sous pression dans un environnement compétitif avec une bonne gestion de stress, peut suivre plusieurs dossiers à la fois, a la capacité de déterminer les priorités, évolue positivement à travers un horaire irrégulier incluant certains soirs et fds et qui s’engagera au plus haut niveau d'excellence l’industrie de la promotion événementielle. 

Ce poste requiert une personne ayant d'excellentes aptitudes administratives, de résolution de problèmes, de gestion et qui garde toujours son sang froid avec une attitude positive et agréable lors de situations ou projets à haut niveau de stress.

Titre : Chargé de projet événementiel de l’expérience en magasin 

Principales Responsabilités :

  • Travaillant directement sous la Chef de département, le/la chargé(e) de projet l’assistera à faire respecter les échéanciers des tâches hebdomadaires et dans la gestion des priorités des membres impliqués
  • Aider au développement, à la gestion et à l’avancement des superviseurs de territoires et des équipes de démonstrateurs en point de vente.
  • Prendre en charge l’employé d’entrepôt (préparation des boîtes, inventaire, commandes nécessaires, matériel, etc)
  • S’assurer d’une collaboration avec les RH pour le recrutement adéquat des d’équipes de démo, de la préparation des documents d’installations des kiosques et équipements;
  • Assurer une communication fluide et efficace entre tous les intervenants (magasins, équipes, fournisseurs, superviseurs, collègues, etc);
  • Valider et faire respecter les horaires des équipes;
  • Traduire des documents simples, de façon ponctuelle;
  • Produire les rapports d’activités en magasin avec analyses, recommandations, reprises;
  • Demeurer joignable et disponible les fin de semaines pour gestion de crises;
  • Produire et effectuer des séances de formation interactives pour le personnel;
  • Assurer un suivi hebdomadaire sur les résultats des clients mystères;
  • Assurer un suivi régulier sur les demandes clients tout en sachant gérer les plaintes;

Qualités & Aptitudes Requises

  • Parfaitement bilingue (Ang/Fr  = 10/10).
  • Sens élevé de l’organisation; capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités
  • Excellentes compétences en informatique : traitement de texte, gestion de bases de données (Google Docs), suite Office (Excel et PowerPoint plus particulièrement) et de communication électronique
  • Excellente aptitude à travailler en équipe
  • Excellente connaissance grammaticale et une capacité à générer des correspondances écrites de haute qualité.
  • Présentation soignée
  • Doit posséder un permis de conduire valide

Expérience requise : 

  • Baccalauréat (ou DEC) complété en marketing, administration, gestion, communication, logistique ou autre domaine pertinent
  • 3-5 ans à temps plein dans un poste de gestion de projet, d’événements, d’activités promotionnelles, de marketing ou de communication

Envoyez votre cv et une lettre de présentation avec le code CP_EXP via le formulaire.

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