Alouettes de Montréal

NOUVEAU POSTE: Superviseur(e) Marketing – Football amateur et projets

LIEU: Montréal (centre-ville)

SOMMAIRE

  • Type d'emploi : Permanent / Temps plein
  • Domaine principal : Marketing
  • Scolarité minimum : Baccalauréat
  • Salaire : à discuter
  • Date limite des candidatures :  3 mars 2017

SOMMAIRE :

Relevant du Directeur Services créatifs, la/le Superviseur(e) Marketing – Football amateur et projets sera responsable des événements liés au football amateur, d’être le point de contact et la liaison avec les organismes de football amateur au Québec (ex. RSEQ, Football Québec) ainsi que contribuer aux résultats des ventes des Alouettes de Montréal. De plus, il (elle) sera directement impliqué dans divers projets événementiels reliés au football amateur.

Le/La titulaire sera dynamique, organisé(e) et rigoureux, ainsi qu’un esprit d’analyse et une bonne connaissance du marketing. Il (Elle) doit aimer le travail d’équipe et faire preuve de minutie et d’organisation.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES:

  • Développer un plan de connection entre les Alouettes et le football amateur québécois ;
  • Impliquer dans les événements terrain des Alouettes avec le football amateur au Québec (ex. Camps jr., les cliniques de coaches) ;
  • Rédiger en français et en anglais le contenu de publicité, communications, promotions, etc. produit par le club (excl. relations médias) ;
  • Assurer la traduction du contenu lorsque nécessaire ;
  • Participer à l’élaboration des campagnes de contenu de l’organisation ;
  • Être le point de contact principal des partenaires de football amateur au Québec
  • Participer à la réalisation de divers projets (ex. événements) en tant que fournisseur marketing et communication.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Baccalauréat en marketing ou en communication ou domaine connexe ;
  • Minimum de trois années d'expérience pertinente en gestion de projets en agence, en marketing ou autre domaine pertinent ; 
  • Excellente connaissance des Alouettes, du football amateur québécois et posséder un bon réseau de contacts et s’être déjà impliqué dans ce milieu est un atout ;
  • Posséder une compréhension des besoins des intervenants du milieu afin de leur offrir des produits et services personnalisés autant au niveau d’événements que de ventes de groupes ; 
  • Être disponible de jour, soir, fin de semaine et jours de matches ;
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit) ;
  • Faire preuve de rigueur et savoir gérer les priorités ;
  • Savoir planifier et avoir le sens de l'organisation ; et
  • Avoir des valeurs personnelles importantes d’écoute, de respect de travail d’équipe et de qualité.

Nous offrons une rémunération concurrentielle, incluant assurances et autres avantages sociaux.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae par courriel avant 17h le vendredi 3 mars 2017 via le formulaire.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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