Responsable, production et création graphique

Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, la plus grande firme-conseil en relations publiques au Canada, est à la recherche d’un producteur de contenu visuel pour joindre son bureau de Montréal. L’entrée en poste est prévue en janvier.

Rôle et responsabilités

Relevant de la directrice des solutions intégrées, le titulaire du poste travaille étroitement avec l’équipe en place, incluant des conseillers en relations publiques, des experts en communication numérique et des analystes. Entre autres, il devra :

  • participer activement aux séances d’idéation et exprimer clairement ses recommandations de choix et d’orientations
  • concevoir et produire des contenus pour une variété de programmes et projets (imprimés, numériques, événementiels, etc.)
  • collaborer avec l’équipe en place pour développer des présentations de haut calibre pour des publics variés (PowerPoint et Keynote)
  • gérer les demandes liées à un projet (source, produits livrables, gestion du processus de réalisation du projet, y compris échéances et caractéristiques techniques, budget et fournisseurs externes)
  • Atout : production de contenu vidéo simple (vox pop, captation d’événement, entrevue, etc.)

Exigences

  • Études collégiales ou universitaires en arts graphiques, en marketing ou toute autre discipline pertinente
  • Deux à trois ans d’expérience en tant que designer graphique en agence, utilisant la suite Adobe Creative (Illustrator, Photoshop, etc.) et Excel et PowerPoint – expérience en programmation n’est pas requise
  • Présenter un porte-folio pertinent (obligatoire)
  • Bilinguisme (anglais-français)
  • Rapidité d’exécution
  • Capacité à travailler étroitement avec les autres membres de l’équipe
  • Originalité, instinct créatif ainsi qu’un solide sens visuel
  • Capacité à recueillir et comprendre les requis ainsi qu’à concevoir, expliquer et négocier les rétroactions
  • Être au fait des dernières tendances en design et être curieux
  • Excellentes habiletés en planification et en organisation
  • Capacité à prioriser, à mener plusieurs tâches de front ainsi qu’à respecter les échéanciers
  • Excellentes capacités en communication interpersonnelle
  • Attentif au détail et minutieux
  • Excellente connaissance de l’environnement des médias
  • Atout : compétence en production vidéo et maitrise de logiciels de montage (Adobe Premier)
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