Coordonnateur(trice) catalogue produits web (contractuel)

Lieu : Laval

NATURE DE LA CONTRIBUTION

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur(trice) catalogue produits web pour intégrer les données produits web, importer et vérifier l’intégrité des données produits, activer et désactiver les produits, tout assurant les suivis d’approbation, et ce pour de multiples bannières.

RESPONSABILIITÉS PRINCIPALES

  • Faire le suivi auprès de l’équipe Web afin d’obtenir les outils nécessaires à la gestion des catalogues produits web (arborescences, échéanciers, etc.);
  • Gérer les listes de produits à intégrer au système de gestion du commerce en ligne ainsi que les listes de prix de la ligne régulière et des évènements de vente (conversion et intégration), pour les sites web et le site transactionnel;
  • Gérer l’import des listes produits pour les murs à chaussures RFID des différents magasins concernés;
  • Vérifier les imports de listes dans le système du site transactionnel;
  • Entrer les données relatives aux produits pour les sites web de toutes les bannières;
  • S’assurer de l’exactitude de l’information produits et faire le suivi auprès des achats ou des autres membres du département de marketing pour la vérification de l’information web seulement;
  • Gérer l’affichage et la désactivation des produits et bannières promotionnelles pour les sites web et le site transactionnel;
  • Assurer un suivi auprès des achats et du marketing pour les mises en ligne (obtention des textes et photos détourées, dates de mises en ligne, corrections demandées par les acheteurs, etc.);
  • Agir en tant que point central des demandes de corrections des achats et en assurer le suivi auprès des différentes équipes;
  • Coordonner les corrections similaires aux différentes bannières et en assurer l’exactitude;
  • Collaborer avec d’autres membres des équipes de marketing et des achats pour garantir la continuité du travail et le respect des échéanciers;
  • Participer aux projets spéciaux du marketing et aux nouvelles initiatives;
  • Faire la gestion de l’inventaire d’affichage et répondre aux demandes d’approvisionnement par les marchands; 

EXIGENCES PROFESSIONNELLES

Formation 

  • Diplôme collégial ou universitaire en multimédia, web ou autre domaine connexe
  • Bilingue (oral et écrit)

CONNAISSANCES ET HABILETÉS

  • Travailler avec un minimum de supervision
  • Être soucieux du détail
  • Être en mesure de travailler sur plus d’un projet à la fois, parfois dans des délais très serrés
  • Démontrer une bonne connaissance des langues française et anglaise (parlées et écrites)
  • Posséder une bonne connaissance des CMS et plateformes de commerce électronique
  • Connaître Excel, Word, Outlook
  • Connaître le langage html
  • Maîtriser les différentes étapes de vérification de contenu web et les outils s’y rattachant
  • Avoir un très bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Prioriser efficacement la charge de travail
  • Posséder de l’expérience en gestion de contenu web
  • Posséder de l’expérience en commerce électronique (un atout)
  • Bilinguisme essentiel (oral et écrit)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.