Doté d’un grand sens de leadership, de communication, d’organisation et de planification, le chargé de projet contribue au succès de Spiria en prenant en charge la gestion des différents mandats de développement de solutions numériques sous sa responsabilité. Le chargé de projet est donc étroitement lié à la satisfaction de notre clientèle et à la performance de nos équipes. Que ce soit pour des clients externes, provenant de secteurs d’activité variés, ou pour nos projets internes, la personne qui occupe ce poste collabore avec une équipe de professionnels multidisciplinaires et veille à maintenir une saine productivité dans l’atteinte des résultats.

Spiria, c’est l’expertise d’une centaine de professionnels dévoués qui ont participé au développement de solutions numériques d'envergure. De la conception à la production, nous livrons des solutions développées localement, en gardant en tête d’offrir une excellente expérience client.

Intégrité, collaboration, excellence pragmatique, entrepreneurship et flexibilité sont les valeurs véhiculées chez Spiria et qui constituent le cœur de ce que nous sommes. Ces valeurs sont vécues quotidiennement et nos décisions d’affaires et de gestion sont toujours en cohérence avec celles-ci. Le bureau de Montréal est situé dans la Petite Italie, à deux pas du métro De Castelnau et de la station de train Parc. Nous aimons nous entourer de gens talentueux et désireux de s'investir dans leurs projets. Si vous cherchez un poste stimulant qui vous permettra de grandir et de vous accomplir professionnellement, le tout dans un environnement de travail comme il s'en fait peu, vos recherches s'arrêtent ici !

Principales responsabilités :

  • Assurer la réalisation et la gestion de multiples projets de développement de solutions numériques sur mesure (web, mobile, ou embarqué);
  • Agir comme interlocuteur principal et personne clé auprès de la direction et des équipes internes pour la réalisation des projets;
  • Participer à l’évaluation des efforts et être responsable du suivi budgétaire des projets;
  • Animer les rencontres avec les clients sur l’avancement des projets;
  • Assurer la relation avec les clients tout au long de la réalisation de leur projet;
  • Assister le client dans l’élaboration de son carnet de produits;
  • Participer dans l'application et l'évolution des meilleures pratiques au sein du bureau de projet;
  • En collaboration avec ses collègues, déterminer les meilleures personnes à impliquer dans un projet;
  • Effectuer les suivis avec les membres de l’équipe pour s’assurer de l’avancement des projets dans les temps et budgets prévus et éliminer les blocages le cas échéant;
  • Assurer l’utilisation des bonnes pratiques en matière de gestion de projet.

Exigences :

  • Posséder 5-10 ans d’expérience en gestion de projets;
  • Posséder 5 ans d’expérience dans un secteur d’activité similaire à celui de Spiria;
  • Parfaitement bilingue autant verbal qu’écrit (français et anglais);
  • Être un leader mobilisateur;
  • Communicateur et habileté à influencer;
  • Être orienté vers les résultats;
  • Gérer les priorités et l’organisation du travail;
  • Être orienté client;
  • Connaître les valeurs et principes du développement Agile.

Atouts

  • Connaissance du logiciel Atlassian JIRA;
  • Certification PMP.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.