Relevant du directeur de marketing numérique, vous représenterez Le Réseau Aidant comme ambassadeur/ambassadrice et son nouveau réseau sociale de santé qui vise à offrir du soutien aux soignants. Vous accompagnerez nos utilisateurs à travers leurs expériences en ligne en répondant le plus rapidement à leurs demandes et questions. En assurant une expérience engageante auprès de notre pour notre communauté croissante d’aidants, vous bâtirez les fondations d’un environnement de soutien numérique favorisant d’importantes interactions autour des expériences des aidants.

Responsabilités principales

  • Représente Le Réseau aidant à travers nos canaux numériques, incluant les médias sociaux et notre nouveau réseau sociale de santé, en offrant un soutien et un engagement pour notre communauté bilingue croissante.
  • Répond avec empathie aux demandes et questions de nos utilisateurs en français et en anglais
  • Analyse et signale les commentaires des utilisateurs au sujet de nos outils de réseautage social et de notre contenu.
  • Devient expert dans les fonctionnalités de notre réseau social de santé pour les proches aidants, et partage cette expertise avec les membres de notre communauté et les nouveaux utilisateurs.
  • Collabore avec notre équipe de développement pour promouvoir l’amélioration continue de notre réseau social de santé et d’application iOS.
  • Démontre un jugement supérieur en situations sensibles avec les utilisateurs qui naviguent dans la complexité des systèmes de santé et de soins.
  • Gère la modération des canaux numériques pour préserver un environnement positive et encourageant pour nos utilisateurs tout en gérant et identifiant les utilisateurs mal intentionnés.
  • Créer un contenu bilingue et une gestion et une gestion communautaire pour les médias sociaux.

Exigences

  • Baccalauréat en communications, marketing ou journalisme, ou une expérience de travail équivalente
  • + de 2 années d’expérience dans la gestion de communauté, communications ou en marketing numérique
  • Expérience avec une variété de médias sociaux
  • Connaissances de base HTML
  • Expérience avec les systèmes de gestion de contenu
  • Connaissances avancées de Word, Powerpoint et Excel
  • Capacité de travailler sous pression sur plusieurs tâches en même temps 
  • Connaissances des outils d’illustration, retouche photo et montage vidéo sont un atout.
  • Expérience personnelle ou des connaissances des systèmes de soins et santé sont un bonus

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Reporting to the Digital Marketing Manager, you will act as an important ambassador for The Caregiver Network and its new social health network in support of family caregivers. You will guide our users through their online experience by ensuring timely responses to their requests and questions. By providing a seamless engagement experience for our growing community of caregivers, you will build the foundation for a supportive digital environment that fosters important conversations about the caregiving experience overall.

Core Responsibilities

  • Represent The Caregiver Network across online channels, including social media and our new social health network, offering support and engaging our growing bilingual community
  • Respond with empathy to requests and questions from community members in French and English
  • Log and report on feedback from users about our content and social health networking tools
  • Become an expert in the features and use of our social health networking tool for family caregivers, then share that expertise with our community members and new users
  • Coordinate with our development team to ensure continual improvement of our social health network and iOS app
  • Demonstrate superior judgement in sensitive situations with users who are navigating the complexities of healthcare systems and caregiving
  • Manage moderation across channels to preserve a positive, encouraging environment for our users, while doing early detection and quick management of malicious users
  • Provide bilingual content and community management for social media channels

Requirements

  • Bachelor’s degree in journalism, communications, marketing or equivalent work experience
  • 2+ years of community management, communications or marketing experience
  • Multi channel social media experience
  • Basic knowledge of HTML editing
  • Experience working with content management systems
  • Advanced knowledge of MS Word, Excel, PowerPoint
  • Multi-tasker who thrives under pressure
  • Knowledge of illustrative or photo editing software (visual design skills) and video production skills are an asset
  • Knowledge of or lived experiences with healthcare systems and caregiving is a bonus
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.