Les Casinos du Québec, par pur plaisir de s’épanouir professionnellement!

Vous voulez faire partie d’une entreprise innovante, à l’affût des dernières tendances en matière de divertissement? La Société des casinos du Québec (SCQ) offre un environnement de travail riche en défis et en expériences. Notre mandat est de procéder à l'implantation de casinos au Québec et d’en assurer la gestion. Notre offre est à la fois réelle et virtuelle, car nous proposons aussi des jeux de casino sur le site Espacejeux dans un environnement sécuritaire et convivial.

Fonctions :

Relevant du chef de service marketing relationnel et promotions, vous êtes responsable d'assurer la planification, le développement, la coordination et le contrôle de l'ensemble des activités promotionnelles reliées à votre secteur d'activités ainsi que de conseiller et soutenir les différents services du casino dans le développement et la réalisation de ces promotions. Vous devez notamment :

  • concevoir et/ou coordonner le développement des promotions;
  • établir les objectifs, stratégies promotionnelles et le plan de mise en marché;
  • développer et coordonner la conception et la réalisation du plan de mise en marché;
  • collaborer avec les agences et développer les ententes avec les partenaires externes;
  • appuyer les casinos dans l’opérationnalisation des promotions;
  • développer les outils promotionnels et créer les documents opérationnels (règles, structure de lots, formulaires, registres, lettres légales, procédures, etc.);
  • effectuer la programmation des différents scénarios, vérifier les tests de conformité des scénarios et outils de tirage;
  • développer et assurer le suivi budgétaire;
  • développer les outils de mesure des résultats et suivre les résultats des promotions;
  • réaliser et présenter les analyses post mortem (visibilité, retombées, commentaires clients, etc.)

Exigences essentielles :

  • Diplôme d’études universitaire en marketing ou dans un autre domaine pertinent;
  • Minimum de 5-7 années d’expérience dans le domaine du marketing.

Autres exigences:

  • Bonne connaissance du marketing promotionnel et événementiel;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance de la langue anglaise (un atout);
  • Habileté relationnelle;
  • Rigueur et sens de l'organisation;
  • Gestion des priorités;
  • Gestion du stress;
  • Habileté à gérer plusieurs projets simultanément;
  • Faire preuve de créativité;
  • Esprit d'équipe;
  • Capacité d'adaptation; 
  • Capacité d'analyse et de synthèse.

Toute combinaison de scolarité et d'expérience jugée pertinente sera également considérée. 

Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l'obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l'employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. 

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.