Chargé de projets communication et marketing

Le chargé de projets communication et marketing coordonnera l’ensemble des projets numériques et imprimés de l’organisation.  Il sera responsable au quotidien du bon déroulement de toutes activités marketing. Il assurera aussi la mise à jour et le bon fonctionnement des plateformes web de Foodtastic.

Ses principales fonctions sont les suivantes :

  • Assurer la réalisation des projets marketing de l’entreprise (publications, promotions, campagnes numériques et imprimées, etc.)
    • Tenir à jour le tableau de bord des projets marketing;
    • Faire le suivi avec les équipes de projet;
    • Assurer le respect des échéanciers et des budgets.
    • Participer au développement des campagnes marketing; numériques et imprimées.
    • Participer à l’amélioration continue des processus;
    • Effectuer la mise à jour des contenus éditoriaux sur le site (articles, vidéos, bannières, etc.)
    • Assurer la gestion et l’animation des réseaux sociaux;

 

Exigences

  • Diplôme universitaire en communications, marketing ou autre domaine connexe;
  • Trois ans ou plus d'expérience dans un rôle de chargé de projets;
  • Expérience en gestion de production de contenu (web et imprimé);
  • Excellente capacité rédactionnelle en français;
  • Connaissance/compréhension de l’univers Web : stratégie, SEO/SEM, Google Adwords, Analytics, expérience usager, réseaux sociaux, etc.
  • Connaissance/compréhension de Hootsuite
  • Attitude positive et proactive;
  • Capacité d'adaptation, d'organisation et de gestion des priorités;
  • Capacité à gérer plusieurs projets en simultané;
  • Autonomie et fiabilité;
  • Excellente capacité à travailler en équipe;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.