Description du poste
- Entretenir et développer une liste de clients locaux;
- Développer de nouveaux revenus multiplateformes et de nouveaux clients;
- Atteindre et dépasser les objectifs mensuels de vente du portefeuille;
- Écouter les besoins des prospects et recommander des stratégies publicitaires
- Coordonner les campagnes des clients du début à la fin du cycle de vente;
- Assurer un support, suivi et service à la clientèle;
- Gérer les comptes recevables de ses clients;
- Comprendre et intégrer les divers départements de la compagnie;
- Soumettre les rapports d’activités hebdomadaires et autres rapports requis;
- Représenter Groupe V Media avec intégrité, professionnalisme et jugement.
Exigences et qualifications requises
- Diplôme universitaire ou collégial, ou l’équivalent en marketing/communications;
- 3 ans d’expérience en vente de médias, ventes régionales un atout;
- Connaissance du marché publicitaire télévisuel;
- Connaissance de l’anglais parlé et écrit un atout;
- Excellentes compétences pour la négociation et les tactiques liées à la vente;
- Excellente connaissance informatique (Word, Excel, PowerPoint);
- Excellentes compétences relationnelles (écoute, entregent, service clientèle);
- Capacité de travailler sous pression, esprit d’équipe, autonomie et initiative;
- Excellentes capacités à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
- Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
- Dynamique, motivé, créatif, polyvalent;
- Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.