Le designer graphique est responsable de la conception et de la production des divers documents corporatifs de l’AQTr destinés à l'impression ou aux plateformes électroniques. Il doit être très créatif, être autonome, aimer travailler en équipe et avoir une attitude positive, être capable de gérer des échéanciers serrés pour plusieurs projets simultanément, et maîtriser totalement ses outils de travail. Le designer graphique devra créer de nombreux concepts, qu'il déclinera de différentes façons.

Principales responsabilités :

  • Développer des concepts graphiques créatifs et efficaces;
  • Effectuer le montage, la mise en page, le graphisme, l’infographie, la recherche et la retouche d’images pour différents documents (dépliant, affiche, matériel didactique, présentation, publicité, revue, rapport annuel, etc.), destinés autant à l’impression qu’aux plateformes électroniques;
  • Développer les éléments graphiques du site web;
  • Développer le visuel des bulletins électroniques et assurer la mise en page du contenu;
  • Coordonner la planification des travaux d’imprimerie;
  • Participer aux projets de plusieurs départements;
  • Prendre en charge la gestion des projets graphiques.

Prérequis :

  • Diplôme d'études collégiales en graphisme et/ou BAC en design graphique.
  • Minimum de 5 années d'expérience en design graphique.
  • Expérience en gestion de projets graphiques.

Compétences techniques recherchées :

  • Maîtrise des logiciels de graphisme (InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat Pro).
  • Bonne connaissance du design web et de ses outils (langage web Responsive, HTML5, JavaScript, Drupal).
  • Connaissance en impression numérique et offset.
  • Bonne connaissance des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook et Power Point).

Compétences comportementales recherchées :

  • Innovation
  • Autonomie, débrouillardise, rigueur 
  • Esprit d’équipe, ouverture, flexibilité
  • Capacité de travailler avec des échéanciers serrés

Conditions :

  • Salaire annuel : entre 40 000 $ et 45 000 $.
  • Date de début : dès que possible.
  • Possibilité de boni allant jusqu'à 3 % du salaire annuel.
  • Congés payés pendant la période des fêtes de Noël.
  • Remboursement correspondant à 60 % du titre mensuel de la STM, zone 1.
  • Assurances collectives et régime de retraite.

Les candidats doivent faire parvenir leur curriculum vitae et leur portfolio. Seuls les candidats correspondant au profil recherché seront contactés.

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