Sous la supervision des Co-fondateurs et à l’aide de la documentation mise à votre disposition vous devrez collaborer avec les équipes de Croissance, de Développement, de Création et de Contenu dans l’amélioration continue de l’expérience utilisateur ainsi qu’à l’élaboration et l’exécution de plans de tests. Vous devrez maintenir la communication avec nos utilisateurs via nos différentes plates-formes de support ainsi que participer à l’amélioration de nos processus en assurance qualité.

Devoirs et responsabilités

  • Prendre un rôle de leader dans le support à la clientèle ; 
  • Étudier et documenter les bogues signalés par la communauté en collaborant avec les utilisateurs ;
  • Maintenir la communication avec nos utilisateurs via nos différentes plates-formes sociales ;
  • Collaborer avec des utilisateurs de test afin de valider des hypothèses de l’équipe de croissance ;
  • Capacité à planifier, documenter et mettre en œuvre des plans de tests ;
  • Capacité à documenter des anomalies de fonctionnalités ;
  • Maintien des documents de références de l’assurance-qualité ;
  • Gestion des équipements dédiés pour les tests ;
  • Collaboration avec les équipes de Croissance, de Création et de Contenu ;
  • Collaboration avec l’équipe de développement pour la phase de correction des anomalies ;
  • Participation à l’amélioration continue des manuels relatifs à l’expérience utilisateur ainsi qu’à l’assurance qualité.

Compétences professionnelles

  • Excellente compétence en communication orale et écrite ;
  • Excellente capacité à gérer plusieurs échéanciers à la fois ;
  • Compétences analytiques et de résolution de problèmes ;
  • Habileté à répondre à des demandes ponctuelles ;
  • Résistance au stress et flexibilité ;
  • Autonomie, patience, rigueur et minutie ;
  • Aptitude à travailler en équipe.

 Exigences

  • Expérience de travail en production mobile ;
  • Expérience de travail en service à la clientèle ;
  • Formation en informatique ou expérience équivalente ;
  • 2 ans d’expérience en contrôle de qualité dans le domaine informatique ;
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais parlée et écrite ;
  • Connaissance des méthodologies de développement Agile ;
  • Connaissance des outils de gestion Confluence ou équivalent ;
  • Connaissance de l’App Store et du Google Play serait un atout.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.