Êtes-vous à la recherche d’un employeur de choix?

Rejoignez le jeu!

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) technicien(ne) en support informatique temporaire pour un contrat de six mois afin d’offrir un service de support informatique interne à une clientèle diversifiée (artistes, designers, programmeurs, personnel administratif, etc) et d'assurer le bon fonctionnement de leurs stations de travail, logiciels et autres périphériques.

Dès le début de votre aventure avec nous, vous serez appelé(e) à :

  • Gérer l’inventaire des divers appareils mobiles utilisés par les utilisateurs ;
  • Faire du supporte technique sur PC, résolution de problèmes sur le matériel et les logiciels utilisés dans les systèmes des employés (problèmes de courrier électronique, réseau et problèmes de périphérique, par exemple) ;
  • Installer des applications et des systèmes d’exploitation, mettre à jour et faire la maintenance suivant les standards définis par l’équipe Services Réseaux Mondiaux ;
  • Installer et déployer le matériel incluant les ordinateurs, imprimantes et téléphones ;
  • Documenter et préparer des FAQ ;
  • Faire la gestion de l’inventaire du parc informatique et des licences ;
  • Faire la gestion de l’inventaire des appareils mobiles (iPhone, iPad, smartphones, etc.) :
  • Envoyer et recevoir de matériel en provenance de/vers d’autres studios ;
  • Installer et mettre à jour des jeux mobile et des systèmes d’exploitation sur divers appareils mobiles ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Expérience et compétences recherchées :

  • Expérience comme technicien informatique dans un service de support technique, un atout ;
  • Études en informatique ou domaine connexe ;
  • Expérience en gestion, maintenance et résolution de problèmes sur un parc de PC important (principalement sur Win7 et Win8/8.1) dans un environnement dynamique;
  • Expérience et forte connaissance des systèmes MS Windows (spécialement Win7 et Win8/8.1), applications de bureautique et connaissance de base en réseautique (WEB, FTP, SMB, etc.) ;
  • Expérience sur un système VoIP corporatif ;
  • Expérience dans les applications de déploiement et d’inventaire de classe entreprise, un atout ;
  • Fortes aptitudes interpersonnelles, capacité à communiquer et sens de l’organisation ;
  • Bon sens de l’analyse et forte capacité à résoudre des problèmes de configuration ;
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement à fort changement ;
  • Capacité à travailler de façon indépendante, forte motivation, proactivité et grande capacité d’apprentissage ;
  • Maîtrise de l'anglais et du français autant à l'oral qu'à l'écrit.

Et par-dessus tout, de la motivation et une passion pour son métier.

Voici pourquoi entrer dans l’univers Gameloft :

  • Parce que vous voulez vivre une expérience exceptionnelle, au sein d'une entreprise en constante évolution !
  • Parce que vous voulez travailler avec des collègues talentueux et pionniers dans l’industrie !
  • Parce que l’idée d’ouvrir vos horizons à une culture internationale et au partage de connaissances avec des collègues à l’autre bout du monde vous enchante !
  • Ou tout simplement parce que vous recherchez un endroit où il y fait bon travailler !

Nous souhaitons vous connaître!

Soumettez votre candidature dès maintenant.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.