COORDONNATEUR (TRICE), SERVICE CLIENTÈLE

OUTFRONT média, Montréal

Le Coordonnateur(trice), service à la clientèle est responsable de projeter une image professionnelle de l'entreprise en tout temps en assurant un service rapide, précis et courtois aux clients internes et externes.  Le titulaire doit fournir un soutien de qualité ainsi qu’une assistance directe à nos clients conformément aux normes de l’entreprise, et s’assurer que chaque campagne. 

Principales Responsabilités :

  • Assurer un lien direct avec le client et être responsable de l’exécution et du suivi des contrats d’affichage.
  • Rassembler les renseignements de sources internes ou externes requis à toutes les étapes du processus.
  • Effectuer de multiples contacts avec les clients internes et externes.
  • Tenir à jour et améliorer ses connaissances actuelles et apporter sa contribution sur les questions et les préoccupations en lien avec ses fonctions.
  • Effectuer des services de réception en répondant et redirigeant les appels avec précision, professionnalisme, rapidité et compétence.
  • Accueillir et diriger les visiteurs, en s'assurant qu’ils se sentent bienvenus et confortables.
  • Gérer la disponibilité des équipements et des besoins divers.
  • Exercez d’autres fonctions administratives et effectue d’autres tâches connexes assignées.

Exigences du poste (aptitudes/expérience/éducation) :

  • Études secondaires ou équivalent, avec un certificat ou un diplôme en administration des affaires ou autre domaine connexe, ou une combinaison d’études, de formation et d’expérience équivalente.
  • Un minimum de deux ans d’expérience concrète dans un poste de soutien administratif et du service clientèle (préférablement au sein de l’industrie des médias publicitaires extérieure et /ou la mise en production).
  • De bonnes compétences analytiques et logiques, avec la capacité de travailler dans un environnement rapide, tout en restant organisé.
  • De bonnes aptitudes administratives avec connaissance des procédures de bureau, de publicité et des ventes.
  • Des compétences éprouvées en matière de planification, d’établissement des priorités, d’accomplissement de tâches simultanées, d’organisation et de gestion du temps.
  • D’excellentes habiletés en communication et en service clientèle et capacité à interagir de manière efficace et professionnelle avec les clients internes et externes.
  • Motivation, énergie et une approche axée sur les résultats.
  • Un fort esprit d’équipe, alerte, flexible et plein de ressources.
  • Bilinguisme — capable de s’exprimer couramment en français et en anglais.
  • De la compétence avec MS Office — Word, Excel et Outlook. 

Seulement les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es)

Les candidats (es) sont invités (es) à soumettre leur CV aux ressources humaines par fax au (416) 255-5714 ou via le formulaire au plus tard le vendredi 2 septembre 2016.

OUTFRONT média Canada LP s’engage à offrir l’égalité des chances à l’emploi à tous. Si vous êtes contacté pour une offre d'emploi, s'il vous plaît aviser les Ressources humaines si vous avez besoin d'une accommodation afin de participer à notre processus de recrutement, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.