Se rapportant au Chef de marque, l’Assistant chef de marque travaille en étroite collaboration avec le Chef de marque pour la réussite tant au niveau du suivi, du développement, que de l’exécution et de l’évaluation de toutes les activités marketing.

  • Supporter le Chef de marque dans l’élaboration et l’exécution des activités marketing (étude consommateur, merchandising, analyse des activités, lancement, communication diverses, commandites);
  • Coordonner le design des emballages de marques nationales;
  • Coordonner et optimiser la mise en marché des promotions avec le département des ventes, les opérations et le service à la clientèle;
  • Approbations matériel publicitaire et emballages;
  • Mise à jour régulière des documents de suivi (calendrier promotionnel, activités trade marketing, site internet; etc.);
  • Vigie de la compétition (publicitaire, promotionnelle, légale);
  • Communication interne (ventes, employés) des activités marketing en cours;
  • Responsable de la préparation et de l’envoi d’échantillons de produits (foires, agences, tests de produits);
  • Gérer les coupons Redemco et suivi selon les activités;
  • Coordonner et optimiser notre présence dans les foires commerciales. 

Exigences :

  • Baccalauréat en marketing;
  • 1 à 3 ans d’expérience
  • Connaître et maîtriser l’environnement numérique;
  • Être bilingue et capable de rédiger avec facilité dans les deux langues;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Être dynamique, autonome, organisé, détaillé et aimer le travail d’équipe;
  • Posséder une grande maîtrise des logiciels suivants : Excel, Word, Powerpoint
  • Disponible pour déplacements occasionnels.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.