La municipalité recherche une personne dynamique possédant une bonne capacité de synthèse, le sens de l'initiative et pouvant faire preuve d'autonomie dans la gestion des dossiers.  La personne devra démontrer des aptitudes pour le travail en équipe et toutes les communications de la municipalité.

  • Detenir un baccalauréat en communication serait un atout et devra posséder un minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine municipal ou toute autre autre expérience équivalente. 
  • Avor une bonne connaissance des logiciels municipaux et maîtriser la suite office (Word, Excel, Outlook, Accès, Publisher) et l'environnement Windows.
  • Être discrète et capable de gérer l'information de nature confidentielle.
  • Avoir une excellente connaissance du français parlé et écrit.
  • Avoir la capacité et la facilité de rédiger différents rapports (incluant le journal municipal).  De plus, elle devra effectuer tout type de correspondance comme par exemple la correspondance avec les citoyens et autres.
  • Agir comme greffier (ère) de la municipalité.
  • Devra effectuer le cycle complet de la paie, des comptes payables et des comptes recevables.
  • Devra avoir une connaissance de la taxation municipale.
  • Devra avoir une ouverture à toutes autres tâches.
  • Faire la mise à jour du site internet de la municipalité.

Poste permanent à temps plein - moyenne de 28 à 32 heures / semaine.

La personne retenue relèvera de la directrice générale.

La rémunération et les avantages sociaux seront établis selon la politique salariale en vigueur et l'expérience.

Note: Une période de probation de un an sera appliquée avant de confirmer l'engagement du candidat (e).

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae. Seuls les candidats et candidates retenus pour une entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.