La marque

Schwiing est une marque québécoise de vêtements et accessoires distribuée dans plus de 200 points de vente au Canada. Les produits Schwiing sont également disponible en ligne.

Description

Le coordonnateur (trice) du service à la clientèle est responsable de fournir un soutien de qualité ainsi qu’une assistance directe à nos clients boutiques et particuliers en plus d’effectuer des tâches administratives nécessaires à l’efficacité des opérations et relative à la gestion des ventes et du service à la clientèle.

Nous vous offrons de travailler dans un environnement dynamique basé sur le travail d’équipe.

Tâches 

  • Fournir un service après-vente courtois et rapide aux boutiques et aux particuliers.
  • Entrée de donnée, bulletin de vente et facturation.
  • Prise de commande.
  • Coordonner l’expédition des collections et marchandises.
  • Émettre des communiqués destinés aux représentants commerciaux de Schwiing ainsi qu’aux clients.
  • Effectuer des suivis avec les divers départements
  • Collaborer au développement de la marque
  • Autres tâches administratives connexes

Critères 

  • Diplôme d’études relié à la comptabilité, l’administration ou la commercialisation de la mode
  • Plusieurs années d’expérience liée au service à la clientèle
  • Expérience liée à la vente
  • Fortes aptitudes pour l’informatique, suite Office
  • Rapidité à la saisie de données
  • Excellente aptitude de communication tant à l’oral qu’à l’écrit en français et en anglais
  • Expérience au sein de l’industrie de la mode. Un atout.
  • Connaissance du logiciel Simple Comptable ou autre logiciel de comptabilité. Un atout.
  • Avoir le souci du détail, être organisé, aimer travailler en équipe, être flexible et apte à effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Capacité à parfois travailler sous pression
  • Être autonome et avoir de l’initiative
  • Expérience dans la gestion de base de donné. Un atout.

Seulement les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.