Cible Média cherche une chargé(e) de comptes / coordonnateur(trice) pour son département des ventes marketing & service-conseil. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein dans le Vieux-Montréal.
Relevant de la Directrice générale, Ventes, vous serez responsable de la gestion de la mise en oeuvre des campagnes média, du développement des affaires et du suivi des comptes-clients.
Tâches et responsabilités:
- Assurer la mise en œuvre et le suivi des projets sous la supervision de la directrice de comptes.
- Assurer la coordination de la production avec l’équipe de création
- Participe activement aux efforts créatifs et stratégie des campagnes
- Assure le suivi et la communication avec les clients
- Assure la traduction et l’adaptation du contenu publicitaire
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe des ventes
- Assurer le relais de l’information entre la production et le service-conseil
- Effectuer le contrôle de la qualité du matériel publicitaire
- Analyser les rapports de campagne et émettre des conclusions et des recommandations
- Toute autre tâche connexe
Exigences:
- Baccalauréat en communication/ publicité/ marketing
- Excellente maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
- Expérience en gestion de communauté numérique
- Expérience professionnelle en média traditionnel / numérique
- Expérience minimale de 4 ans dans le domaine des communications / marketing, dont un minimum de 2 ans en agence
Qualités recherchées :
- Curieux(se), Entregent, Initiative, Tact,
- Polyvalence
- Sens de l’organisation et souci du détail
- Aptitudes pour le travail d’équipe
- Débrouillardise
- Soucis d’apprendre et de grandir dans un milieu créatif
- Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression