Description du poste

Sous la supervision de la direction de l’autopromotion, le Motion designer sera impliqué dans le processus de création et sera responsable de l’élaboration de concepts visuels de plusieurs projets promotionnels télévisuels.

  • Concevoir l’animation des contenus visuels.
  • Développer de nouveaux concepts pour l’animation d’une chaîne de télévision.
  • Travailler étroitement avec les équipes ressources concernées et assurer une bonne coordination entre le contenu et la technologie requise.
  • Créer des storyboards détaillés en intégrant des exemples d’animation.
  • Respecter les délais et les échéanciers de production.
  • Préparation des fichiers et des rendus.
  • Effectuer d’autres tâches assignées.  

Exigences et compétences requises

  • Minimum de 3 ans d’expérience récente en motion design de matériel publicitaire et/ou promotionnel.
  • Formation collégiale en animation 3D ou l’équivalent.
  • Portfolio démontrant un travail varié obligatoire
  • Excellente maitrise des logiciels After Effects, Final Cut PRO, Suite CS6 plus précisément Photoshop & Illustrator.
  • Maîtriser la 3D, avoir de bonnes connaissances de cinéma 4D un atout.
  • Rapidité d’exécution, passionné et méthodique.
  • Aisance à travailler avec une variété d’interlocuteurs.
  • Maîtrise de l’environnement Mac OSx ou PC
  • Maîtrise du français, bilinguisme un atout.
  • Disponibilité à travailler occasionnellement sur un horaire flexible. (Échéanciers et délais de livraisons des messages commerciaux pouvant occasionner du temps supplémentaire ou des horaires variables.)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.