Adjointe Marketing et Service à la clientèle, département Communications, Marketing

Poste permanent Région de Sherbrooke

Vous êtes dynamique, polyvalente, organisée, efficace,  votre esprit d’équipe et votre grande facilité à établir des liens solides avec la clientèle vous démarquent. Vous privilégiez les tâches variées et vous désirez vous impliquer. Un poste des plus intéressants vous attend !

Vous seconderez la Stratège Communications et Marketing de cette entreprise de grande renommée dans le domaine de la philanthropie tout en collaborant à différents niveaux corporatifs et en faisant partie prenante de cette équipe des plus dynamiques et humaines.

Principales responsabilités :

  • Soutien administratif de la Stratège Communications et Marketing
  • Participation à la production de la revue de presse
  • Mise à jour des listes de contacts, correspondance, organisation et logistique des réunions d’équipe
  • Rapports, suivi du budget, facturation, suivis de dossiers
  • Coordination des réservations et location d’espaces, invitations évènementielles
  • Achats, inventaire et suivi des différents produits destinés à la clientèle
  • Information et prise de réservations auprès de la clientèle

Exigences :

  • Bilinguisme oral et écrit
  • Connaissance de la suite MS Office (Excel intermédiaire)
  • Expérience pertinente dans un rôle similaire (min 3 ans)
  • Autonomie, débrouillardise, entregent, facilité en communication, rigueur, minutie, esprit d’équipe, sens de l’organisation, discrétion, désir d’évoluer

Gamme complète d’avantages sociaux, REER, 35 heures/par semaine, bureau fermé entre Noel et le jour de l’an, 13 jours fériés et journées mobiles, milieu corporatif et professionnel  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.