PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Travailler en étroite collaboration avec les représentants afin d’assurer un service à la clientèle optimal (agences, annonceurs);
  • Créer les soumissions et assurer la coordination des dossiers de ventes tout au long du processus;
  • Assurer tout suivi administratif auprès de l’ensemble de nos partenaires;
  • Recueillir l’information opérationnelle pertinente auprès des différents services de TV5 (programmation, marketing, etc.) et en assurer la diffusion auprès des intervenants concernés;
  • Au besoin, participer à la coordination de toute activité promotionnelle et au traitement des pauses publicitaires dans les grilles horaires;
  • Participer à la veille concurrentielle;
  • Fixer des objectifs avec son gestionnaire et assumer la responsabilité de l’atteinte de ces objectifs;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Volets promotion :

  • Collaborer avec son gestionnaire à l’élaboration de propositions de visibilité pour les deux (2) chaînes;
  • Participer à la planification des activités de marketing de l’entreprise auprès des annonceurs;
  • Assurer le suivi et coordonner certaines activités promotionnelles avec les partenaires et les télédistributeurs dans le cadre de contrats-échange, ou toute autre type d’entente commerciale pour les deux (2) chaînes;
  • En collaboration avec les représentants, créer et coordonner les plans de commandites et de créativité médias;
  • Assurer la promotion des deux (2) chaînes auprès de nos différentes clientèles (annonceur, télédistributeur, etc.)

EXIGENCES 

  • Bac en administration, marketing, communication ou formation équivalente;
  • Expérience minimum de 3 ans dans un service de vente ou de routage commercial;
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit;
  • Bonne connaissance de l’industrie publicitaire et du milieu de la télévision et d’Internet;
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (MS Office), et en particulier Excel et PowerPoint;
  • Connaissance des logiciels Louise et Cindy;
  • Aptitude démontrée pour le service à la clientèle;
  • Facilité et grand intérêt pour les nouvelles technologies (atout);
  • Reconnu pour sa créativité et de son souci du détail;
  • Débrouillardise et capacité à travailler sous pression;
  • Sens de l’initiative et de l’organisation;
  • Enthousiasme, capacité à travailler en équipe et bon jugement. 

SUPÉRIEUR IMMÉDIAT 
Directrice Revenus, communication et marketing 

HORAIRE DE TRAVAIL  
37,5 h / semaine

DURÉE DU MANDAT
Douze (12) mois

Le début du mandat est prévu pour juillet 2016.

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae via le formulaire, avant le 17 juillet 2016.

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