Emploi permanent à Montréal
Catégorie d'emploi : Soutien administratif
Type de poste : Permanent

Vous avez de l'expérience à réaliser des présentations PowerPoint (soutien administratif)? Vous avez fait vos preuves et vous avez avec vous un portfolio à nous présenter? Une grande entreprise de renommée vous cherche afin d'assister la haute direction.

Le candidat idéal détient une expertise dans la conception et la production des présentations PowerPoint visuelles de haute qualité. Adressez-nous votre candidature dès maintenant!

Vos responsabilités

  • Soutenir l’équipe du chef de la direction des affaires en réalisant, en créant et en effectuant la mise en page de divers documents (rapports mensuels, suivis de performance, analyses financières, documents relatifs au conseil d’administration, etc.)
  • Concevoir des présentations visuelles de haute qualité ou optimiser des documents existants, en utilisant les logiciels PowerPoint, Excel ou d'autres logiciels de graphisme
  • Respecter les échéanciers établis par la direction tout en livrant un produit de très grande qualité de façon claire et concise
  • Fournir de l'assistance à l’équipe quant à la réalisation de tâches administratives
  • Contribuer au développement ainsi qu’à l’amélioration des outils en place tels que les rapports d’activités, tableur Excel, fichiers de suivi et de renseignements, etc.

Notre offre

  • Rémunération concurrentielle
  • Régime d'assurance collectif avantageux, dont un fonds de pension
  • Cadre de travail dynamique où vous êtes invité(e) à exprimer votre créativité et à vous dépasser sur le plan professionnel
  • Vaste gamme d'avantages concurrentiels
  • Entreprise internationale d’origine québécoise
  • Accès au gym et stationnement

Nos exigences

  • Diplôme d'études universitaires (BAC) ou l’équivalent dans un domaine connexe au poste
  • Maîtrise des technologies de l’information (PowerPoint, Excel, logiciel de graphisme, etc.)
  • 4 à 6 années d’expérience dans un poste similaire
  • Solides aptitudes en communication verbale et écrite, en français et en anglais
  • Minutie, aptitude en contrôle de la qualité et sens de l’organisation et des priorités
  • Capacité à répondre efficacement à plusieurs demandes/aux intervenants; de travailler et d’évoluer en équipe
  • Aptitude à gérer les imprévus et la pression  
  • Initiative, discrétion, diplomatie et autonomie
  • Disponibilité et volonté à effectuer des heures supplémentaires, lorsque requis

Personne-ressource

Cynthia Grondin Spécialiste, acquisition de talents
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