Nous sommes à la recherche d'un coordonnateur(trice) télémarketing qui sera responsable de la coordination des stratégies de vente entre la maison mère et les centres d'appels. Il sera aussi responsable du suivi de la performance de ceux-ci.

Ce que le coordonnateur(trice) télémarketing fait chez nous:

  • Assurer la coordination entre les centres d’appels et la maison mère ;
  • S’assurer de la communication de la stratégie et des objectifs de la campagne avec les centres d’appels ;
  • Rédiger les scripts de vente pour les centres d’appels ;
  • Évaluer les appels des centres d’appels dans le but d’évaluer la performance ;
  • Procéder à l’évaluation de la performance des centres d’appels à l’aide d’indicateurs de performance et de l’écoute des appels;
  • S’assurer du respect des échéanciers des différents projets ;
  • Visiter occasionnellement les centres d’appels à l’intérieur du Canada.

Les critères que nous recherchons:

  • 1 à 2 ans dans un rôle similaire;
  • Diplôme collégial en administration, vente ou marketing;
  • Expérience en centre d'appels requise (expérience en supervision de centre d'appels serait idéale);
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (niveau avancé dans Excel);
  • Bilinguisme à l'oral et à l'écrit, anglais et français (niveau avancé);
  • Expérience B2B et B2C;
  • Connaissance du milieu automobile, un atout;
  • Expérience en vente, un atout.

Les qualités que le coordonnateur télémarketing possède:

  • Aisance relationnelle et communicationnelle;
  • Être persuasif, tout en étant professionnel et courtois;
  • Faire preuve d'autonomie, de débrouillardise, en plus de posséder un excellent sens de l'initiative;
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression;
  • Capacité et volonté à se déplacer dans le cadre de son travail.

Bon à savoir

  • Nous travaillons 35 heures/semaine, de 9h à 17h;
  • Environnement jeune et dynamique;
  • Situé aux Vieux-Port, près du métro Square-Victoria OACI.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.